Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos proposition!!!! mais j ai trouvé une solution de mon coté
je n ai pas reçu ton message privé
je suis en seine et marne déplacement sur paris possible.
oui c est sa j ai une station mac avec FCP4 , quelle serait ta solution?
je recherche un camescope mini dv pour faire mes digit en attendant de faire réparer ma VX1000 dont le port firewire est cassé.je recherche donc...
bonjour, j ai commencé a faire de l authoring dvd depuis peu sous dsp 2 et j arrive ape pret a faire ce que je veut sauf a créer des boutton...
Bonjour, N'ayant pas trouver d 'entreprise pour effectuer ma formation en alternance cette année je suis disponible toute l 'année et ouvert a...
reponse merci je vais essayer sa tout de suite:)
salut, j ai une sequence dans mon montage ou j ai retrecie la taille de l image et quand j applique un fondu via un fond uni ( blanc dans ce...
Je vien d acquerir un Powermac G4 et je cherche à ajouter un 2eme écran je recherche donc une carte graphique PCI pour G4. Merci :) Streetedge
je vais rentré en bts audiovisuel et je recherche bien sur un contert de qualif.je maitrise le montage sur avidxpressdv et sur premiere 6.j'ai...
j exporte en quick time compression dv pal avec la meilleure qualité possible
j ai fait des synthé sous a.e 5.5 et quand je les exporte la qualité est bonne mais dès que je les importe sous avidxpress3.0 la video reste de...
j ai avid3 avec win2000 et un vx1000.je n arrive pas a acquerir avec le time code ca marche seulement en log.
clavier peut tu m'envoyer la version haute def.merci mail:streetedge@msn.com