Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ciel en mouvement Merci pour tes explications , je vais faire comme tu as dit , en baissant le render. Pour le ciel , j'aurai aimé le fond en...
Voilà mon problème, travaillant sur plusieurs pistes (18) j'aimerai savoir si il y à une astuce pour éviter de perdre le rendering ? Je...
Mauritius Effectivement il y à pas mal de monde en avril mais c'est jouable car les hotels ne sont pas tous complet et il ne faut pas...
fsdv Fast Studio DV je m'en serais contenté si ... et voilà il y à un si, car elle n'était pas encore sur le marché quand j'ai acheté la purple....
mise à jour La différence entre une mise à jour FCP et Purple le prix ! Quand c'est les euros de ton ménage dont il faut se servir pour...
Bonjour à tous, Faudra t-il rajouter un dungle pour la mise à jour de la version 4 ? J'en ai déjà deux pour la Purple ! . C'est également bien...
Ca y est je sais pourquoi je n'avais plus de son ! Je ne savais pas que lorsque j'étais branché sur le magnétoscope dv je n'avais plus de son...
Comment faire pour rétablir le son lors de la lecture des rushes ? J'ai du désactiver le son mais comment ? et surtout comment le remettre ....
mini dvd Pour répondre à propos des mini dvd j'en ai fait également et effectivement ils sont illisibles sur un lecteur de dvd . J'ai essayé sur...
Salut Phil, J'ai déjà un Purple et ne vais pas tarder à me mettre à jour avec la version 4.0 . En ce qui concerne le portable je t'ai souvent...
Bonjour Phil29, Combien coûte un portable FSDV en premier prix ? Est-ce qu'en connectant un portable FSDV sur une station Purple seront t-ils...
merci de vos réponses Bonsoir à tous, Merci de m'avoir aiguillé au mieux . Après pleins de formatages je me suis résolu à aller chez un...
DUGE Salut Duge, Tu dit que c'est sans conséquence aucune ! Pourquoi alors je n'ai ni instant miro rt, ni la possibilité de choisir ma sortie...
:perplexe: Re salut schmi, J'ai installé win 2000 et figures toi que ma dv 500 est devenue une dv 200 !! ?? :bravo: PINNACLE ! Je me fais...
réponse à schmi Merci de me conforter dans mon jugement ! Je présentais bien un truc de ce genre ! Baclage de travail et aucun test n'ai fait...
:perplexe: Bonsoir à toutes et tous, j'ai un lézard à l'install de ma dv 500+. Point d'exclamation jaune après que j'ai tout installé. J'ai...
Itinéraire Merci jihemel, Je vais m'acheter le livre à priori fort intéressant. :bravo:
Bonjour à toutes et tous, Comment créer sur une carte un trajet . J'aimerai qu'il soit en pointillé et qu'il clignote au fur et à mesure de son...
pour chris Salut Chris, c'est moi Martial. Bien venu dans Fast Studio ! Tu n'en sera qu'enthousiasmé au fur et à mesure de son utulisation....