Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Boris fx 6;0 ou red salut, Moi je veux bien avec boris 6.0 ou red comment faut t-il que je fasse ? Car j'ai le logiciel mais ne maitrisant pas...
pour sekhmet Salut, Effectivement il y a Realviz mais c'est bien trop cher pour mon budget . Il ne faut pas oublier que je ne suis qu'un...
Bague en 3 D Salut à tous, Pour répondre à herbert_muda lorsque je parle d'une centaine de bagues ou d'alliances c'est pour pouvoir les...
Phil 29 Salut Phil, Je ne suis pas le fabriquant de la bague et je ne serais pas capable d'en faire une en trois d . De plus ce n'est pas...
QTVR Je suppose que l'on trouve ce logiciel dans la Fnac ? Est t-il en français car son nom à lui tout seul me fait comprendre que non ? Est...
Bonjour, Y a t-il quelqu'un (e) qui pourrait me dire s'il existe un logiciel capable de remplir de la matière ? Je m'explique , j'aimerai prendre...
dv 500 Bonsoir ilo, ça y est ! la dv 500 est bien arrivée et est installée dans l'ordi et tourne bien . J'ai installé cela c'est après midi ....
Salut à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de se bricoler un steadycam pour une XL1 ? Si oui, de m'envoyer les plans à mon adresse...
dvd Je fais mon film sur Purple puis l'enregistre sur bande. Ensuite je fais l'acquisition sur mon mac et avec studio dvd pro je le mets en...
dvd Excuses j'ai oublié de te dire que ce serait pour du dvd. En effet je t'ai relu sur le forum où tu parlais de cette carte. Alors plusieurs...
carte mpeg Ce serait pour mon PC bi processeur . Celui qui à le Purple.
Salut Phil, Petite question à te poser à propos du Purple. Dernièrement on m'à posé cette question. Purple est un matériel professionnel où...
carte dv 500 Salut Ilo Toujours pas de nouvelle à propos de la dv 500 ? J'espère qu'elle n'arrive pas par la dernière dilligence ? J'aimerai...
DV 500 Je n'ai point de tes nouvelles concernant la carte ! ? Je croyais qu'il y en avait pour deux jours alors qu'en est t-il exactement ?...
Je vends une dc 30 + complète avec ses derniers pilotes et la version d'adobe première 5,1 avec license . Blue Box comprise . Prix à négocier 300€
DV 500 Vendue , je te l'achète au prix de 500 euros sachant que j'aurais certainement les frais de port à ma charge es-tu OK ? Où habites tu...
bluesky Salut, Est-ce qu'il lit également le dvd+rw ?
PC à vendre Peux-tu m'envoyer un e mail Et est ce ton prix définitif ? martial.delahaye@wanadoo.fr
Bonsoir Wintz, Dans une de tes réponses tu parles du C I F donc être salarié depuis plus de cinq ans faut t-il que ce soit salarié dans une...
Ciel Oui en quelque sorte c'est un travelling infini . Comment faire ?