Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Phil, Lorsque je ferais ma mise à jour de Purple 2.55 en 4.01 . 1) Si je t'ai bien compris formatage complet et réinstalle du toutim ?...
2 réponses J'ai oublié ! Pour la 4.01 pourquoi m'a t-on signalé que le jog n'était pas géré par la version là ? Je peux de la version 2.55...
reponse Non je n'ai pas encore fait de dvd avec edition. Car je n'ai fait que de l'installer sur mon portable ! Par contre sur l'ordi de ma fille...
Salut Phil 29, Peux t'on installer edition dv avec une dv 500 ? En l'occurence j'ai l'édition dv et sa carte mais je voudrais installer...
Salut Phil, est-il vrai que le jog ne fonctionne pas sur la version 4 ?
dc 30 + Bien sûr ! C'est sans problème. Contacte moi par e mail A+ Martial
edition dv portable Merci Phil, Je me sens rassuré par cette réponse . Il ne me reste que d'attendre d'avoir le patch , à ce propos , peux tu...
Salut Phil, J'ai installé Edition dv sur mon portable (sans la carte bien sûr !) J'ai fait une exportation le rendering c'est fait , mais je ne...
Salut Phil 29, C'est vrai , tu es un très bon conseilleur et surtout un gars correct. Ce que j'ai apprécié le plus. Il est vrai que je voulais...
Edition dv Phil, Je t'ai fait un mot sur Ouest.. Je ne peux pas pour le moment tester l'edition dv car sur le portable il faut la carte . A...
edition dv Comme dit Laurent , vivement juillet pour le patch . L'interface est très bien , même avec un écran on peu vite basculer d'un...
dc 30 + Oui elles sont toujours disponibles A+ Martial
reponse Salut Phil, Le but de cette manipe, est de pouvoir partir sur le terrain avec mon portable d'y entrer les rushes et commencer mon film...
Bonsoir Phil, J'ai besoin d'un conseil. Avec mon Sony Vaio, et en achetant la fast studio 4.2 pourrai-je l'installer sur mon portable ?...
impression Que fait au juste le logiciel impression pro ? Je veux bien attendre la version 4.02 pour mon purple , par contre je ne pourrais pas...
Bonjour Phil, Quelques questions concernant Edition DV. J'ai pu lire sur un des postes de "Bob Art" je crois, que Edition DV pour le moment il...
J'ai deux dc30+ à vendre avec bleue box et Adobe 1ère 5,1 et licence. Prix 230 euros chacune. martial.delahaye@wanadoo.fr
Réponse Salut Phil, Oui j'ai vu avec Rémi (revendeur Tecsoft à Metz) et je te rassure lui aussi n'aime pas les réponses des "vendeurs" des...
Salut Phil, Donc encore une nouvelle mise à jour pour Fast Studio de 4 nous passons à 4.2 ? Je devais bientôt me mettre à jour avec la version...
boris J'ai la version boris fx 6.0 et red ce doit être la version 1.53 Ce serait plutôt un traveling omnidirectionnel. Encore merci pour ton...