Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, J'ai sur mon mac installé FCP 3.0 tout en restant sur OS 9.22. Lors de ma capture à la volée tout se passe bien , je vois que le...
Stephane As tu regardé si tu n'aurais pas un conflit avec tes deux cartes firewire ? Je suis en Adsl mais en usb ! C'est vrai que j'ai préféré...
m à j Salut Stéphane, Pour édition dv, si, il nous faut cette mise à jour ! Tu verras lorsque tu auras fait une démo , voir même une formation...
J'ai chez un de mes clients importé des fichiers avis (capturés par la dv 500) dans edition dv , il à fait un rendering de mes médias audio et...
Trépignons Trépignons ensemble !:D J'ai hate de voir fonctionner edition dv avec mon portable ! Mes autres clients(3) sont sur edition dv...
reponse Salut Stéphane, Hélas je ne lis pas l'anglais, mais ma femme oui ! Donc comme tu dis,le message est clair ! Ils sont en train de...
Hello Phil, Y a t-il un moyen avec edition dv de faire des captures d'images comme c'est possible avec adobe 1ère ? On fait lire la caméra et au...
version 4.5 Serais-ce la version qui accepterait les cartes OHCI , le patch pour nos cartes numériques ? Ou tout simplement suis je en train de...
OK ! ça y est c'est fait . Merci Phil
Ce que je veux dire, c'est dans purple tu as possibiliter de rajouter une icône (raccourci) qui entoure les moniteurs et au dessus de la table de...
Bonjour Phil, Comment peut-on supprimer une icône . Par erreur j'ai placé une icône "voix off" , alors que c'est une autre que je voulais...
Salut Phil, Juste une question Quand aura lieu la m a jour d'édition dv ? A+Martial
Salut Phil, Juste un petit mot pour te dire que l'install c'est fait impec. Purple 4.01 accepte t'il Hollywood FX et Boris Ded ? Je préfère te...
réponse Bon , j'avais tout faut ! 1) Dans un premier temps je n'ai branché le " in " du caméscope qu'après les manipes , c'est à faire avant...
Salut Phil et les autres ... J' ai deux petits soucis sur l'édition . 1) Théoriquement lorsque mon caméscope est branché, je devrais avoir un...
Bonsoir Phil, La mise à jour de edition dv est-elle sortie ? Peux tu me prévenir dèsqu'elle sera dispo ? A+ vsd
re echange de connaissances Salut Phil , Bien heureux que la m à j arrive . Pour ce qui est des échanges des connaissances je suis prêt à...
reponse 68 Salut, Je suis de Nancy ( 54) Je veux bien échanger nos connaissances !
Merci cela à fonctionné ! avec toast par contre j'ai un souci de lecture sur pc ? a+ Martial
Bonjour Mr orange, Juste une question . J'ai actuellement un dvd que je voudrais copier sur un autre dvd. Comment faire sur un G4 867 super...