Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 ecrans Salut Stephane, J'ai lu sur un forum qu'il vallait mieux une carte dual head plutôt qu'une seconde carte pci qui elle ne supporterait...
Salut Phil 29, Et voilà les vacances sont terminées en gros me voilà de retour ! Question est ce que purple accepte hollywood fx et autres plug...
dv500edition Donc en gros tu nous fait baver:non: Toujours pas de mise à jour ? Ton revendeur ne sait rien non plus ? Nos revendeurs messins...
edition dv 500 Quelle version est edition dv 500 ? Je suppose que tu veux choisir la dv 500 pour ses sorties et entrées analogiques ? Ainsi tu...
bi pro Je ne sais pas ou tu as lu ses infos , mais saches que edition dv fonctionne même avec un pIII 450 mhz / 128 mo sdram . Bon ce n'est pas...
re rollmaster Quel serait alors le débrideur qu'il me faudrait pour la sony dcr pc10e ? Si tu as des infos Saint Kro peux tu m'en parler ?...
Comment ce fait il que sur le forum allemand des gens de chez pinnacle interviennent dans les discutions et que sur notre site français nous...
re debrideur J'ai bien essayé avec le roll master , mais cela ne fonctionne pas !
Re ploututelec Salut, Avant de mettre en route ton ordi, mets le camescope en marche avant.
Salut Phil, Petite question . Que je t'explique d'abord, mon cable firewire de l'ordi je le branche sur mon graveur qui reçoit le signal....
re commotion Salut, Pour ma part j'ai acheté la mise à jour "liquid purple" et sur le second cd il est écrit ( commotion 4.1 & impression dvd...
Est-il vrai qu'il existe un" logiciel " capable de débrider le caméscope Sony DCR PC10E ? Si oui soyez sympa de me donner le nom de ce logiciel...
carte audio Personnellement j'utilise la sound blaster pci 128 et trois de mes collègues aussi. Aucun problème de son a signaler et le voice...
J'ai un Sony DCR PC 10E qui n'à hélas pas d'entrée i link. Y à t'il un débrideur pour ce modèle , j'en recherche un désespéremment . Je suis tout...
vsd Merci Mr Orange :bravo: Effectivement ma caméra restait branchée !
Salut à tous et toutes, Je me suis mal exprimé dans mon message. Lorsque je fais la capture de mes rushes sous FCP 3 tout se passe bien ....
Salut Stéphane, Tu es sûr de cette nouvelle ? Je suis déçu...j'espèrais ce mois ci ! Faudra que j'attende le retour de mes vacances!...
Bonjour, Voila ma question. Je me vois proposer un travail à plein temps afin de montrer à d'autres personnes comment se servir d'une table de...
Malko Bizarre... As tu branché la caméra avant ou après le lancement de ton logiciel d'acquisition ? Es-tu bien en entrée i link ? Regardes...
Stéphane Si c'est un conflit matériel la mise à jour ne changera rien je pense. Pour le prix de la m à jour win 2000 je ne saurais te dire...