Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ni video ni son Salut Phil, Le time code est exact par contre je n'ai ni son ,ni video.
Hello ! J'ai un lézard, lorsque je démarre l'acquisition vidéo, mon camescope se déclanche bien lors de la lecture , par contre je ne vois rien...
Bonjour à tous, Je sais que cela n'a rien à voir avec edition dv ,mais lors du salon Satis, pourquoi ne pas nous rencontrer à leur stand...
téléphone Bonjour St Kro, C'est le gris que j'ai comme téléphone. A+ Martial
téléphone Salut Phil 21, Je dois avoir ça quelque part sur un cd. Je regarde durant ce week end sur quel cd j'ai mis ça et je te l'envoie en...
Salut à tous, Croyez-vous qu'il sera distribué au SATIS ? Comment faire pour s'en procurer un ? A+ Martial
mise à jour Salut Phil, Qu'à de plus la mise à jour sur internet par rapport à celle achetée ? Je pense que c'est la même . A+ Martial
Salut Phil ... et tous les autres repairenautes , Voici actuellement mon souci. Edition dv est installée avec une dv 500 , mais ma cliente pour...
son Je suis sous win 2000 pack 2
raid O Salut, Je pense que oui ! Auquel cas mon revendeur ne m'aurait pas fait acheter une carte raid . Par contre si tu veux vraiment...
son rétabli Bonsoir à tous, Ca y est le son est rétabli ! J'ai été bidouiller dans les paramètres des uns et des autres et ça yest ça fonctionne...
Salut à toi Phil, et aux autres bien evidemment ! Peux-tu me donner la démarche exacte pour l'installation de la dv 500 avec Edition dv ? Me...
son modulle Phil, Le son module et l'on voit bien le trait jaune monter où descendre selon l'intensité du son . Ne fait pas attention au post...
son Salut Phil 29, Non le vue mètre ne module pas . Rien ne bouge ! A+
Prb son Je n'entends rien sur mon ordi et je n'ai ni images ni son en retour dv ? Que se passe t'il ? Merci de votre aide.
son Je n'ai pas de son en sortie dv et pas de problème en son mixer !? ! Je vais réessayer en installant une SB 128 A+
Salut à tous, Voilà, j'ai un problème de son avec edition dv . Lorsque je fais une lecture de mon rushe pas de son , alors qu'il y en a !...
double écrans Salut Stéphane, Qu'as tu comme paramètre pour tes écrans ? (moi c'est deux 19'' et j'ai 2048 par 768 pixels à l'affichage)...
edition et portable Salut, Avec la version 4.5 il est à présent possible de monter avec edition dv . Personnellement j'ai branché un disque dur...
Salut Phil29 et tous les autres, Juste une question. Dans purple , lorsque je fais appel au titrage je vois sur mon ecran de controle ce que je...