Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Malheureusement je ne pourrai pas confirmer la comptatibilté car je ne suis plus en mesure de m'acheter cette station. En tous cas,...
Bonsoir, J'aimerais savoir si la config suivant vous semble compatible avec LIQUID 6 : Tyan Thunder K8W - S2885ANRF (Bi Opteron Socket 940)...
CM compatible ou non avec LIQUID 6 ? Bonsoir, J'aimerais savoir si la config suivant vous semble compatible avec LIQUID 6 : Tyan Thunder...
Bonjour, Juste une interrogation en passant : si EDIUS sait tout faire mieux que LIQUID pourquoi continuer de s'entêter à utiliser LIQUID ?...
Salut, Lorsque tu parles d'une espèce de confo est ce que tu veux dire que tu as du refaire la capture de l'ensemble de ton montage ou...
Bonjour, Je travaille sur le 6.0 depuis quelques mois et n'ai rencontré aucun problème...jusqu'à la tentative de sortir une OMF !!!! Après une...
Merci pour la réponse. Je viens d'apprendre qu'il y a également une offre pour les intermittents (mais seulement pour Avid Xpress Pro).
Bonjour, Savez vous si l'offre education sur Avid Xpress Studio Complete est toujours valable en France ? Je ne parviens pas à avoir de...
Je suis un ami de l'Oeil (il a aussi en ce moment des problèmes avec sa connexion internet !!!), je lui transmets ta réponse au plus vite. Un...
Merci pour vos réponses. En fait le seul contrôleur qui semble conseillé est le JL Cooper FaderMaster pro.
Bonjour, L'un de vous a t'il déjà testé un controleur midi pour réaliser ses mixage ? Je viens de découvrir ce contrleur...
Je suis également vivement interessé. Pourriez vous me joindre au 06 86 67 36 80. Merci d'avance.