Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je suis également un fidèle de LIQUID et ne vais pas changer de soft pour ce crash ! Je l'utilise de manière professionnelle depuis 2...
Salut Fab, et merci pour ta réponse. En fait, je pense que LIQUID a planté car j'ai été trop gourmand en ressource. Le mutitâche a encore ses...
HELP !!!! Je viens d'avoir un gros problème sur un montage important et très avancé (il y a 6 semaines de boulot derrière), je m'explique. Je...
dérushage Liquid Salut, Je viens justement de commencer un montage en utilisant la même méthode. J'ai utilisé le soft d'avid Medialog afin de...
Zoom. Merci pour tes conseils. Ayant la tête dans le guidon sur un montage je tenterai des mises à jour dans quleques temps... Pour l'instant je...
prob boitier Liquid Merci pour l'info... mais coment faire pour installer ce fameux controleur... Est ce un pilote que je dois installer via le...
prob synchro En fait je n'y connais vraiment pas grand chose en USB. Voici ce que me dit le panneau de configuration : concentrateur USB...
prob export dvd Salut, Je viens d'avoir le même problème. En fait j'avais déjà eu le même truc il y a quelques temps et ayant oublié la manip...
prob de synchro Salut Bob et merci pour ta participation mais mon problème est un peu plus conséquent. En effet, j'avais déjà constaté le...
prob de synchro via boitier LE6 Un petit UP et quelques explications sur mon problème qui perdure. J'ai un gros problème de synchro (1 à 2...
Bonjour, Je rencontre un probleme de synchro lorsque je me sers du boitier Liquid (v6.1) pour le contrôle vidéo. Si je me sers de mon scope DV...
rs 422 Désolé ZOOM, je n'avais pas fait attention à ton lien ! Un grand merci, maintenant, il va falloir que je retrouve mon fer !
rs422 Merci pour ta réponse zoom. Mais je ne suis pas sûr de m'être bien expliqué. En fait, je sais que le pilotage se fait via de la RS422 mais...
rs422 up up up up up
Bonjour, Venant d'acquérir le boitier pro de Liquid et devant prochainement numériser des rushes en YUV, j'aimerais utiliser la RS 422. J'ai un...
vente liquid 6 Bonjour, Pourriez vous me contacter au 03 20 57 25 29 pour discuter de cette vente. Merci d'avance, Jean Thomé
Bonjour à tous, Lorsque j'utilise les touches J ou L pour avancer ou reculer en vitesse rapide j'ai un problème de placement de la tête de...
Bonjour, Jette un oeil aux propriétés de ta timeline (clic droit - propriété). Un onglet permet de définir le format par défaut qui sera utlisé...
Et bien merci à tout le monde pour ces différentes infos. Et zou, c'est parti pour le dual !
Bonjour à tous, Devant prochainement acheter une nouvelle station, je me demande si le dual core apporte quelque chose dans le cadre du montage...