Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous :good: Je connais la musique (façon de parler ! :D) mais je n'en connaissais pas le compositeur :)
Non, tout ce que vous m'indiquez, je l'ai déjà vu et écouté (par sondage) mais je ne trouve aucun extrait de la séquence qui m'intéresse : celle,...
Merci, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de Eric Demarsan, je n'ai pas retrouvé ce morceau dans les nombreux extraits de lui que l'on peut...
Bonjour, ma culture musicale est infime : Je cherche de qui est le morceau que l'on entend sur la visite de jean François (Jean-Pierre Cassel) à...
Video92 - il n'y avait rien contre toi dans ma remarque ;-)
Ahahahah ! Bon ne parlons plus de ce qui fâche les angoissés du Repaire :weird: (tu n'es pas en cause, c'est une vieille histoire) Pourquoi...
Salut Mxxs, ;-) il est vrai que c'est un peu court... parce que, sans images de matchs le sujet ne s'y prête pas, mais tu pourrais inclure dans...
Que de temps perdu à commenter cette grosse m...de ooo
Explosion du P2P ?
Ah ah ah ! Une confirmation de plus, n'en déplaise aux timorés, buveurs d'eau et de tisanes, qui ont peur de leur ombre :D Je ne poursuivrai pas...
Excellente initiative, comme JB60, n'ayant fait que très peu d'interview je ne participerai pas, mais je lirai avec intérêt :)
Oui, tu te trompes, ce n'est pas moi : je ne pratique pas le Canon Ne veux-tu pas dire sous-multiple plutôt que multiple ? Merci pour ta réponse...
Bonjour, une petite question technique : Lorsque tu tournes la scène qui est censée se passer dans la voiture, comment fais-tu pour que la...
Oublie totalement l'épaulière pour des films de voyage, à moins que tu sois professionnel (et encore : La télé montre des tas de reportages...
Quoiqu'il en soit, ce film est génial :good:
Oui, je n'ai pas trouvé de fichier "uninstall"
Merci à tous et particulièrement à LiqidPro :good: C'est inouï : Resolve qui est inconnu de "programmes et fonctionnalités" dans mon compte...