Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, je vais voir ;-)
Même traduction que MyPov et homero ton navigateur est un marin d'eau douce :D
Bonjour à tous, j'ai un problème avec PowerDirector 16 : Sur ma ligne de montage j'ai inversé le sens d'un clip – pas de problème, sinon que le...
J'espère qu'elle n'a pas la myxomatose :D
J'ai finalement pris le Rode bien que sa lyre ne m'inspire pas une grande confiance, en revanche elle semble permettre de décaler le micro vers...
Bonne suggestion :) mais la cassure ne s'y prête pas.
Je pense que c'est plutôt un défaut de conception, le caoutchouc serait préférable à tout point de vue. Je vais adapter le support fourni avec mon...
Je viens de le recevoir, mais la fixation s'est cassée dès le premier essai. Ce système, outre sa couleur rouge qui n'est pas des plus discrète,...
Au modérateur : Désolé pour l'erreur de destination du post :o
Attends, tu m'intrigues : il est censé s'alimenter sur l'appareil non ?
Quel baratin !!! ;-) Le Comica semble épuisé un peu partout. Je vais prendre le Boya. Merci encore :good:
Hé Cruuz... la moumoute, c'est SOUS la casquette qu'il faut la mettre, pas à coté :rolleyes:
Merci à tous, je vous tiens au courant.
Grand merci homero :) Le SR-XM1 peut être difficile à utiliser sans le heurter de la main (enfin, ça dépend de l'emplacement de la prise sur...
Bonjour à tous, je souhaite acquérir (pour pas trop cher !) un micro à placer sur mon lumix FZ1000 et éventuellement sur mon AX100, pour des films...
J'ai dit une bêtise quant au réglage du log : lorsqu'on a choisi bmp2avi ou ffmpeg il faut acceder à .exe dans la première fenêtre, en cliquant...
Bonjour à tous, J'écris ce post juste pour aider éventuellement ceux qui seraient dans mon cas. il y a bien quelques fils sur le repaire relatifs...
À propos du 4K personne ne lui a parlé de la puissance nécessaire de l'ordinateur de montage, comme il n'a pas rempli son profil on ne sait pas ce...
Je fais de même mais je me suis toujours demandé si le fait de faire tourner un ventilateur à grande vitesse ne lui faisait pas produire du...
Je ne ferai aucun commentaire :D:col::rolleyes: