Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben c'est le micro interne d'une vielle Hi8 qu'on m'avait prêtée. Les images sont à la mesure du son :D le film dormait dans les sous-sols d'un...
Bon, si tu y trouves ton intérêt d'accord mais comme j'aurais dit si j'étais La Fontaine "Tout vous est Aquilon Zéphyr, tout me semble Zéphy...
Merci aussi à toi Vidéo 92 : Tous les greffons étaient activés. Lame était bien installé dans le répertoire de Audacity. :perplexe: mais FFmpeg...
Je ne connaissais pas le truc sur PowerDirector :rolleyes: je l'ai appliqué avec succès mais je n'arrive à rien avec Audacity (il faut dire que le...
Ben j'ai tout ça, j'ai vérifié la procédure sur le net mais ça ne marche pas : Audacity me répond systématiquement d'installer FFmpeg or il est...
Tiens, une bizarrerie : Un mail me signale que progressif m'a répondu, mais il n’apparaît pas ici :perplexe:
Merci beaucoup à vous deux :) Je m'aperçois que j'applique beaucoup de "trucs" de toi, ogt, mais je suis toujours gêné par la charnière entre les...
Bonjour à tous, je m'adresse à ceux d'entre vous (suivez mon regard) qui font des films de voyage. Il n'est pas facile de rendre ces films...
Bonjour, il faudrait d'abord savoir ce que tu veux filmer car cela conditionnera ton éclairage : Soit tu inondes la scène avec un éclairage plat...
HDR ? je vais voir, mais je ne crois pas car ce réglage n'est possible que par menu, et dans les 2 exemples (déjà anciens) je ne crois pas l'avoir...
C Oui, j'ai un filtre UV, mais le phénomène est aléatoire, et si cela provenait du filtre c'est la totalité de l'image qui serait affectée alors...
Bonjour, je constate une bizarrerie sur certaines photos prises avec mon FZ1000 : Alors que les arrières plan sont corrects, certains éléments de...
C'est une gaffe :D
C'était sur le tournage des Valseuses ? :D
Pour utiliser une couille de lapin, il convient, comme je l'ai dit plus haut, de s'assurer que l'animal n'a pas la myxomatose car cette maladie...
Ce n'est pas la même gamme de prix. Et il faudra penser à la bonnette anti-vent.
Bonjour, Pour rassurer :perplexe: les possesseurs de cet appareil. Je viens de m'apercevoir en testant mon nouveau micro externe que mon Lumix...
je viens de recevoir le Rode, il me semble très bien. Le berceau semble à la fois plus solide et bien plus souple que celui du Boya - peut-être un...
Bon, il semble que ce soit le clip en question qui soit frelaté, j'ai collé la section brute (non traitée par inversion) sur une nouvelle piste,...
Ce doit être un bug. Je vais tenter de supprimer le clip et d'en recoller un autre. On va voir ce qui se passe. Merci pour tes essais.