Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le grand Claude l'a chanté : C'est pas très marrant Qu'on l'écrive blanc sur noir Ou bien noir sur blanc On voit surtout du rouge, du rouge Sang,...
l'art de la table, c'est tout un monde : Un noir serré le matin, un jaune bien frais avant le repas avec un blanc frappé et un rouge chambré le...
Pouésentement tu es ouassiste mon vieux !
C'est trop d'honneur votre excellence ! :jap: Sans la moindre prétention au journalisme, comme indiqué dans le titre, j'ai enregistré ce que j'ai...
Oui, j'avais bien compris cela, ce que je ne comprends pas c'est la suite : "NOIR final ... entre autres pour repérer les véhicules "collectors"...
Mille pardons pour le retard de ma réponse :o Tout d'abord, merci à tous d'avoir pris la peine de visionner ce film jusqu'au bout malgré sa piètre...
Bonjour à tous, je fais quelque chose qui n'est pas courant sur le Repaire car ce n'est pas vraiment sa vocation. En effet je poste un film de...
Personne n'est inspiré par mon problème ? :unsure:
On appelle ça la détection automatique des scènes. Quel est ton logiciel de montage ?
Bien ! bien fait, le type est sympa, belle gueule de cinéma ! Et ton film est bien construit. :) J'aime. :) Comment trouves-tu des phénomènes de...
Notre ami Zzzzz a un stylo-caméra mais il a usé toute l'encre du stylo, et il n'a pas encore découvert sa fonction caméra :D
Oui, extrêmement bizarre. :weird:o_Oooo:perplexe: voici le lien, le premier clip est précédé d'un titre afin de montrer ce qui se passe lorsque...
Tout d'abord je m'aperçois que le problème n'a rien à voir avec un quelconque effet précédent. Je viens de trouver un "truc", un infâme bricolage...
Bon sang ne peut mentir - le faux sang le doit-il ? Les eunuques sont-ils sanglants En tout cas c'est bien sûr ! Le sankimpur ne doit plus couler !
Il y a des tas de recettes sur Internet, mais bien peu de valables. j'en ai déjà fait avec du chocolat liquide mélangé à du colorant alimentaire...
Bonjour, je l'ai téléchargé. Il me sera utile pour des opérations rapides, même sans capture. J'utilisais jusqu'à maintenant Paint.net mais...
Je ne connaissais pas SnippingTool.exe, c'est très pratique et ça fait gagner du temps :good: Merci à toi :)
Live movie maker n'est plus compris dans les versions récentes de Windows. Microsoft met en garde contre les versions gratuites disponibles sur le...
C'est quand même beaucoup mieux que ce que j'ai obtenu avec Audacity, mais malgré tout le respect que je dois à ton travail et à ton amabilité...
Bien sûr ! Mais ce petit logiciel gratuit simplifie bien les manipulations.