Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela n'a pas de lien avec le cinéma, mais je pense que nous sommes nombreux à faire appel à ces étonnants logiciels pour comprendre notices et...
Tu allies démarche scientifique et grande maîtrise de la vidéo ! Tes images sont magnifiques. Ton pds est une véritable thèse :good: Merci...
Attention aux contre-jours (selon la disposition des sources ça peut être difficile) !
Merci Video92, j'ai ThunderBird mais je ne connaissais pas cette commande, du coup, mon post n'a plus aucun intérêt ;-)
Bonjour à tous, Je suis abonné à "cineaste.org" que je trouve très intéressant lorsqu'on a besoin d'une équipe ou de comédiens. Toutefois sa...
Heu... y a pas un problème de virgule ?:D €39 203 EUR o_O
Merci Le phoque, pour ton essai. Je pense que le problème provient de mes rushs, et la solution que j'ai trouvée est loin de le clarifier ! Le...
Bonjour nestaphe, Tu es partie prenante dans MàNCAV ?
Ta box doit être reliée en wifi avec ton ordinateur. Tu peux donc, par l'intermédiaire de ton PC, copier tes vidéos depuis la carte mémoire de ton...
Ils se défendent comme des chefs :good:
Ça existe depuis longtemps, c'est un suspensoir :D
AQW333 [IMG] Ouais, mais il faut avoir le ventre adapté au support :mdr:
AQW333 - Je ne vois pas très bien ce que tu proposes, mais en tout cas, moi, je ne me baladerai jamais caméra au poing sans qu'elle soit assurée...
Bonjour bcauchy, :) outre que tes remarques me semblent quelque peu contradictoires – Je ne me vois pas suspendre... / remarque particulièrement...
Un petit truc qui est à revoir sur l'AX100 : Le système de suspension - Un seul anneau, pas très bien placé - il n'est pas pratique pour suspendre...
OUBLIE le vrais sang : comme tout fluide organique ça se décompose, ça pue et ça devient un nid à bactéries.:non:
Aucun résultat après des tas de tentatives, y compris sous MediaCoder (mais je nage dans les réglages).
Oui, je l'ai mais il est un peu trop pointu : trop de réglages incompréhensibles pour moi. Je viens d'essayer, on verra bien ce qui en sort !
Merci giroudf :) Pas d'autre solution pour desentrelacer mon film, tous mes logiciels de montage semblent réticents. c'est soit la taille image,...
Bonjour, je dois être un âne bâté car je n'arrive pas à installer correctement Virtualdub plus exactement après l'avoir dé-zippé, l'application...