Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne idée que cette "pas bonne idée" merci, je vais voir ça de plus près.
Merci ogt, toujours aussi rapide à aider les autres :) Je pense que je vais acheter le Ryzen 7 dont tu as donné un bon avis dans un fil précédent...
Bonjour à tous, comment configurer power director 16 pour lui faire accepter une carte graphique autre que Intel, dans la fenêtre proposée je ne...
J'avais, il y a pas mal de temps, montré mon propre bricolage, montreras-tu le tien ? [IMG]
J'ai dû rater quelque chose : C'est quoi ton proto avec boite de balles de tennis ? Quant au coup du parapluie, je connaissais le bulgare, mais il...
J'avais acheté le Boya mais je l'ai renvoyé immédiatement car la "suspension" en plastique dur s'est cassée dès la première installation, cette...
Je ne suis pas expert mais il me semble que pour des films de famille tu peux prendre un micro beaucoup moins cher comme le Rode VideoMicro à...
J'ai vu un reportage sur une nouvelle technique, à mon sens encore plus sujette à caution : l'identification par l'odeur ! On imprègne des...
Sympa ce gars ! Son compte pose bio (un - deux - trois) m'a rappelé mes séances de tirage papier de ma jeunesse, sans compte pose électronique,...
Euphémisme volontaire ? :D
C'est un ralenti :mdr:
Hé ! c'est juste une remarque amicale, je suis bien d'accord avec toi !
Sympa, mais... 5h pour les 20 Go maxi tout de même ! Et je ne parle pas du téléchargement ! Bon, à moins de transmettre du 4k, on arrive rarement...
Fort en thème et rigolo au fond de la classe, tous les goûts sont dans la nature :D
J'ai aimé :) Mais j'attendais un parallèle plus évident avec la société de consommation (du genre affluence dans les super marchés, sur les...
Avec tout ce qu'il a bouffé on se demande comment ce faucon arrive à voler :laugh: On se demande aussi qui, du faucon ou du vidéaste, est le plus...
Même si une POINTE d'humour n'est pas désagréable, on ne regarde pas un tutoriel pour rigoler. Et plus de 2 Minutes et demi pour aborder le sujet...
surtout que les logiciels ont une tolérance de couleur qui permet des éclairages non uniformes !
à Vidéo 92 Bien sûr que le contact humain sera toujours irremplaçable, de même que les véritables traductions "sérieuses" (romans, nouvelles ou...
La maison de giroudf : Nid d'espions internationaux :mdr: