Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à vous, les vedettes de l'écran (de visée) que voyez-vous lors du cadrage quand le soleil est derrière-vous ? Vous plantez un parasol ? :D
Il pleut, la température a baissé, envie de rien de spécial, un peu déprimés, on regarde la télé. Ma femme se risque à regarder "La malédiction...
Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de bras. C'est...
Circulaire - Equi-rectangulaire serait-ce la quadrature du cercle ? 圓形 - 等長矩形 et en chinois ce n'est pas plus clair :mdr:
Je dis être sourdingue, je n'entends rien d'anormal o_O (sur mon portable).
La belle robote, robe-otée laisse voir son cul-buteur ! Mille pardons, hier soir j'ai abusé de l'huile de paraffine :o
Ce n'est certes pas un poids lourd, mais... en vacances... C'est quand même un boulet. Et en plus il y a cet inconfort de la sangle - dragonne -...
Stabilisation, stabilisation... On ne parle que de cela. Mais il faut aussi savoir tenir son appareil et utiliser le viseur. Dans la plupart des...
En principe, les photos et les vidéos sont enregistrés dans des répertoires différents.
Ça c'est du premier degré : À[IMG][IMG][IMG]
Et de la friture dans l'audio :D
Sans "être méprisant" si tu trouves autre chose qu'un cul de bouteille à 100€, fonce ! Mais comme tu es limite au point de vue budget, tu peux...
Un système pas cher et relativement facile : Acheter un filtre neutre et le pommader de vaseline en laissant le centre propre. :cool:
Sympathies royalistes ! Je ne vois pas Léo Malet - anar convaincu - citer un film tiré du roman d'un royaliste :perplexe: encore que...
Bonjour à tous, je viens de relire un Nestor Burma de mon cher "pays" Léo Malet :love: et j'ai été intrigué par un passage (pas sage!) où son...
Mais pourquoi cherche-t-on à aller sur la lune ? Il y a une autre planète à portée de... fusil : l'Angleterre, bien que proche, a des mœurs aussi...
400.000 cœurs ! Il peut se payer quelques infarctus !
Le non respect des 180° ne me gène pas du tout. En revanche, la démarche du "releveur de compteur" me semble maladroite et injustifiée : la suite...
Si elle est aussi longue à comprendre la modération que les info techniques, on en a pour un siècle ! Bonne nuit les petits :D
Tu peux toujours essayer Ctrl +