Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi, sur Google, aucun problème.
Je n'avais pas lu la fin du post de apatura désolé
Je pense que scipfr et apatura ont dû consulter tous deux un site vérolé en rapport avec le Repaire, il serait peut-être bon qu'ils se mettent en...
Voir les sites indiqués qui montrent que le problème est lié à l'ordinateur de scipfr.
iMac - Virus found : mac veut télécharger Advanced MacCleaner | Les forums de MacGeneration ET Comment désinstaller Virus Maccleaner.pkg (Mac) -...
@ caraibe et mosaic : je suis vraiment très sceptique devant vos "saladiers" dont je doute que la courbe soit parabolique. Une parabole de...
Ah bon ? C'est pour l'audio, moi je m'en sers de chapeau :perplexe:
oui, Cassegrain, c'est bien pour le binaural ! [ATTACH]
Pour rester dans la parabole, Je connaissais celle de l'aveugle et du paralytique, mais il ne me semble pas qu'il y soit question de sourdingue et...
Mais c'est mosaic lui-même qui a effectué le tir parabolique hors sujet !
Je m'étonne que tu aies trouvé un saladier qui soit une véritable parabole et non un simple "bol" comme tu dis. Difficile de contrôler la...
Perso, je garde tout mon amour pour ma maîtresse l'AX100 vieillissante mais encore excitante :love: Je ne la prendrai pas en voyage car, comme...
C'est le A380 des oiseaux ! Magnifique :good:
Alors là, d'accord, seul l'écran le permet. Mais je reste sur le monopode, plus maniable et moins lourd que le trépied, très léger, il stabilise...
Ben, quelle que soit ta façon de viser et de tenir la caméra, un travelling marché sera toujours foireux s'il n'est pas corrigé par un système...
Certes, on ne peut rien imposer... sauf les lois imprescriptibles de la pesanteur et de l'instabilité des bonshommes qui s'imposent d'elles même...
j'adôôôôôre :love:
Trop sec cette année:cry2: les vendanges sont à 50% mais je vais tenter les champignons dans les Cévennes après ces dernières pluies. ;-)
Il ne s'agit pas de tremblements mais d'une mauvaise tenue du caméscope. Ta vidéo est typique d'un cadrage sur écran, essaye le viseur !...
Tu n'as pas essayé le monopode ?