Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne fonctionne pas avec le Sony DRU 500, C'est là tout mon problème. Loïc
Oui c'est l'idée. Le problème c'est que je n'arrive pas à lui faire lire les +RW, y compris celui généré à l'aide d'un rip. D'après ces mêmes...
J'ai vu sur d'autres forums (http://www.dvdplusrw.org/resources/compatibilitylist_dvdvideo.html) qu'il est également censé accepté le +. Je...
Idée J'ai eu un problème de gravure qui plantait sur un format et pas l'autre (-RW/+RW). De passer du mode DMA au mode PIO a résolu le...
Conclusion Pour conclure sur le problème de gravure : il s'agit bien d'un problème de Bus et non d'anti-virus. En mode DMA impossible de graver,...
Hé bin non justement ils marchent pas.... Maintenant Dan si tu me trouves la solution pour que mon Toshiba SD100E lise les -R/RW.... Je suis...
Non plus. Mais j'ai lu sur d'autre forum qu'ils avaient réussi à lire du +RW dessus après avoir utilisé "Dvdbitset" (qui permet de définir le...
Quand j'évoquais RecordNow Max dans le premier post, il s'agissait bien de la 4.50. Pour tester, j'ai décidé de forcer le PIO au lieu du DMA,...
Bon je continue avec mes petits problèmes. Configuration : - Windows XP - Graveur Sony DRU-500AX - DMA Actif sur les 2 Bus - Je n'ai plus...
Résultat Bon J'ai réussi à faire une copie Iso sur un +RW. Par contre il reste illisible sur mon lecteur de salon. C 'est probablement du à cette...
Ok je testerai ça ce soir. J'ai trouvé sur d'autres forums que certains avaient fait fonctionner des +rw sur le toshiba. Donc c'est faisable....
Bon apparament j'ai du cafouiller avec dvd2one. J'ai tout refais depuis le début et la gravure a bien voulu se lancer pour planter ensuite en...
Quand tu dis "formater", je suppose que cela signifie utiliser "Erase/full". Sinon je n'ai pas vu de fonction Formater. Sinon j'ai bien utilisé...
Bonjour, J'ai suivi la procédure indiquée par Dan dans le post de Flo255 "Gravage d'un DVD 100% compatible"....