Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un pti tour sur google et voilà des infos sur le spyware en question : http://www.aluminumstudios.com/spyware/#divxpro
De mémoire il y a un spyware dans divx 5.0, malheureusement, je ne me souviens plus du nom de l'exe. Cela se voit très bien dans le gestionnaire...
ooooppppssss ... Voilà ce qui arrive quand on lit trop vite. Non on va dire que c'est la chaleur. :) Bon GothamGirl oublie mon post et...
Pour commencer, je recommanderais une simple carte firewire. Cela coute beaucoup moins cher que les cartes d'acquisition type Matrox ou Canopus et...
Bon de retour après quelques pérégrinations quasi-estivales (l'eau était très bonne...). Daniel tu es limite démoralisant :D Le reproche...
oula Je suis pas Cresus quand même et il y a toujours un facteur limitant à mon budget : ma chère et tendre. :D Bon j'ai bien noté que vous...
snif, je suis un incompris :( Mais justement je n'ai pas de budget arrêté. Mais si rajouter 300 euros ne rapporte qu'un gain de temps...
Cela arrive d'avoir des saccades en lisant les dv avi avec des players de PC. Pour le player de studio 8, tu devrais poser la question dans le...
Je me rend compte que je me suis plutôt mal exprimé. L'idée n'est pas de m'aider à acheter la meilleure config en fonction de mes besoins. Mais...
Je ne connais pas Studio 8, n'étant pas un fan des logiciels Pinnacle. Peux-tu faire le test suivant : Acquisition de 5 minutes depuis ton...
La config ne pose aucun problème (sauf défaillance d'un composant). Je voudrais être sur de comprendre : c'est le film que tu as créé qui...
En préambule, je précise que j'ai lu la FAQ de BobArt sur le matériel ... En fait ce que je recherche c'est savoir aujourd'hui quel matériel...
Oui mais alors ... Si la solution bi-processeur n'est pas si idéale (compte tenu du peu de programme compatible). Sur quels composants jouer pour...
Hmmm Tmpgenc ne propose pas un seul fichier par défaut, mais 2 (un pour le son .mva et un pour l'image .mv2). Mais si tu as un mpeg, cela...
Bon là je dirais mode panique total. Alors on va reprendre depuis le début. As-tu fais l'acquisition du film et donc as-tu sur ton disque un...
N'hésites pas à supprimer le post.... Il n'y a pas de soucis.
Dan, J'ai lu et relu les posts en question pour résoudre mes ptis problèmes de compatibilité. Effectivement la compatibilité n'est plus...
La question qui revient souvent est "quel graveur/format compatible avec mon lecteur de salon". Mais aujourd'hui si vous deviez acheter un...
Le moyen le plus fiable est de regarder la liste des DVD certifiés sur le site de Sony. Dvd compatible . Sinon après il "semblerait" que...
Et bien, malgré l'utilisation de la dernière version de Nero, le fameux bouton n'apparait pas (c'est juré je ne le fais pas exprès). Je suppose...