Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ta question aurait eu le mérite d'être posée dans la rubrique FCP X…:rolleyes: Une bonne idée serait de proposer au téléchargement un...
Regarde ici un tutoriel de l'utilisation de BPM dans FCP X par Rémy Devèze… N'étant absolument pas compétant en musique (bien qu'étant mélomane),...
Il faudrait vérifier, en zoomant à fond de ta timeline pour atteindre le niveau image par image, qu'il ne reste pas un bout de plan extrêmement...
Quand je parle de compte, il s'agit bien de compte utilisateur, bien sûr. Crée un nouveau compte que tu nommes par exemple 'Test' et vérifie le...
Personnellement, je possède 3 plugins de CoreMelt : SliceX, TrackX et Lock&Load, ce dernier étant un stabilisateur basé sur le tracking des...
Alors, de deux choses l'une : ou l'application est corrompue ou tu as un problème lié à ton compte utilisateur ou à ton OS. Pour commencer, mets...
Mais non, lors d'export en master, c'est à dire conformément à ton projet, il faut choisir dans réglages 'Codec vidéo' Meilleure qualité H.264, et...
Tout à fait d'accord avec LiquidPro. Et l'utilitaire de disque du Mac permet le formatage MS-DOS et ExFat. Je ne l'ai pas évoqué car Ogt était...
Oui, il suffit d'installer Paragon NTSF ou peut-être mieux, Tuxera NTSF (installé sur mes machines).
Bonjour, il y a le top : iZotope RX 6 Audio Repair for Post Production utilisable directement dans FCP X : Use RX as Final Cut Pro Audio Editor |...
Bonjour, Il y a une chose qui n'est nulle part évoquée : quelle est la marque et les références de ton adaptateur Thunderbolt vers Firewire ?...
+1 Sous Sierra 10.12.6, Resolve v 14.0.0B.051. Aucun problème, Resolve fonctionne parfaitement… Et pourtant je n'ai jamais acquis de version...
Pas de problème pour t'aider. Quelle est ta version de FCP X ? De toutes façons, le problème est que dès lors que tu appliques une transition sur...
Ou comme répondu à Etshri qui poste la même question sur plusieurs forums, tout simplement avec le générateur Formes, plus simple… Réponse de...
Plutôt que 'Le Bon Coin', tu ferais mieux de regarder ici…;-)
Non, ce n'est pas la bonne façon de procéder, il n'y a pas à déplacer…… Tu aurais intérêt à lire la notice… De deux choses l'une : - si le plan...
Bonjour, Lorsqu'on change de logiciel, il faut s'adapter. Dans ton cas, on ne voit pas tellement la finalité de ton besoin. Mais tu peux...
Il y a 7 effets de flou en natif dans FCP X. [ATTACH]
Bonjour bcauchy ;-) Je sais que le 'Apple bashing' est un sport favori de la part de certains membres de ce forum. Je pensais que tu n'en faisais...
Mais pourquoi passer par Compressor, peut-être peaufines-tu tes réglages d'export toi-même ? Sinon, l'export direct depuis FCP X est peut-être...