Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et FCP X (Mac)…;-)
Bonjour, Quelle est ta version d'OS/FCP X ? Pourrais-tu donner un peu plus de détails, et notamment un exemple de l'un de ces plugins qui...
Pas de problème jakovideo;-), c'était une moquerie amicale…
@jakovideo ;-) Je crois que tu as déjà posé la même question ici… au mois d'avril…:laugh:
En tous, lecture YT en 1440p, c'est très chouette…
Bonjour, Effectivement,la création d'un plan composé ne permet pas, selon les transitions, d'appliquer celles-ci seulement à un plan connecté,...
@guy-jacques ;-) J'ai déjà eu 2 iMac re-conditionnés par Apple (pas le dernier), toujours en fonctionnement, et n'ai jamais connu le moindre...
On peut aussi jouer de caméras dans Motion. Mais malheureusement, il n'y a pas comme dans AE avec PP, de round-tripping avec FCP X… Il faudrait...
Il faut procéder comme je le fais. J'ai un modèle le plus puissant de fin 2015 (avec un Skylake 6700K à 4 GHz), mais avec un Fusion Drive 2 To :...
@74YANN : Il existe chez Pixel Fim Studio un plugin Parallax pour FCP X. Mais dans tous les cas, il te faut pour chaque photo détourer certaines...
CamRig répond juste à la question de 74YANN : ;-) Après, pour faire les mêmes effets que le modèle, il y a en effet du boulot !:laugh:
Comme le téléchargement chez cet éditeur n'est pas ce qu'il y a de plus simple, je peux si tu le souhaites te mettre le dossier au téléchargement...
Bonsoir, Oui, j'ai vu sur YakYakYak… Il est difficile d'y voir clair dans ta capture d'écran…, et donc de te conseiller… Sur ton G-RAID, je...
Si tu possède la dernière version de FCP X, il y a mCamRig, gratuit, qui devrait satisfaire pleinement ta créativité…:suspicious:
Je ne sais plus où je l'avais téléchargé pour Mac, mais je l'ai dans ma liste de codecs Compressor. [ATTACH]
Quel OS, quelle version de Motion ? S'il en est ainsi, je pense que c'est parce que ton calque ou le groupe auquel il appartient est cadenassé ?...
FCP X 10.2.1, cela remonte à début 2015… Mais quel est donc ton OS ? De toute façon ta question n'est pas très cohérente : - DDE : 1,6 To - Sur...
As-tu essayé Handbrake ou MakeMKV ?
Ravi d'avoir pu t'aider. Effectivement, dans ton cas la fonction élagage de QT X est providentielle. Pour la TL en 50p, ce n'est pas nécessaire à...
Ta réponse suppose un certain nombre de questions, mais je ne suis pas sûr d'y répondre de façon exhaustive.. Vidéos en mode progressif : je...