Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tu trouveras sur la capture d'écran jointe le chemin pour trouver les polices incluses dans l'application FCP X 10.3.4 [ATTACH] Depuis...
Bonjour, La première chose à faire est de mettre à la corbeille les préférences utilisateur de FCP X (fichiers .plist contenant Final Cut Pro). Si...
Récemment, j'ai trouvé quelque chose qui me convenait ici…
Il y a 2 ports Thunderbolt sur mon iMac 2015…;-)
Sur un autre forum, une personne a rapporté un problème d'importation similaire au tien après installation d'High Sierra. Mais il a essayé sur un...
J'ai installé High Sierra à sa sortie. Ma version de FCP X est la dernière (là encore je fais les mises à jour dès leur sortie). Mon DDI est un...
C'est absolument superbe ! :good:
Bonjour, Effectivement, Yosemite étant sorti fin 2014 et FCP X début 2015, tout cela date… A mon humble avis, il semble que l'assistance Apple...
D'accord avec ceux qui ont abandonné VLC. Sur Mac, j'ai abandonné VLC depuis belle lurette, ne l'utilisant que pour regarder une chaîne de TV...
Bonsoir ogt, Je ne la conteste pas bien sûr, mais je suis très étonné par ta constatation. Car QuickTime est d'origine Apple et dans les...
FCP X ne tient pas compte de la fréquence d'images, juste de la durée. Si j'enregistre une vidéo de 9 s à 250 ips, sa durée sur la timeline est de...
En fait, je n'étais pas parvenu à ta solution car il n'existe pas de menu contextuel pour faire un plan composé avec le scénario connecté. Je...
Et si tu veux descendre en dessous de l'image, il te faut dans Préférences, choisir l'affichage du temps en HH:MM:SS:II + sous image. Cela te...
Salut cv21 :hello: Et bravo, je te fais amende honorable, tu as raison, cela fonctionne aussi chez moi selon ta méthode (dernière version de FCP...
Alors, il serait bien étonnant que PP ne le prenne pas… La rivière, c'est la Seine, et la prise de vue a été faite (vit'fait) avec un RX100 IV.;-)
@MyPOV :hello: J'ai mis au téléchargement un petit fichier sortant de FCP X en ProRes 422 sous container mov : WeTransfer Il m'étonnerait...
Salut cv21:hello: Je ne sais pas si tu as essayé la transition mise en cause par yvon_jeff (flou directionnel), mais la création d'un plan composé...
Bon, maintenant que tu donnes l'information, c'est plus clair… Je possèdes quelques plugins de MotionVFX. Je les ai installés via une application...
Dans la vidéo que je t'ai indiquée, l'animateur du tutoriel recale globalement la piste de sous-titres sur la timeline…
Bonjour, Il y a beaucoup de tutos sur les nombreuses façons de gérer les sous-titre dans FCP X. Regarde cette vidéo à 10 mn environ, une...