Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne sais pas si tu as vu, mais il y juste un peu plus bas une rubrique FCP X…:rolleyes: 1/ FCP X ne lit pas les rushes… : en principe...
Cela a été la même chose pour moi. Auparavant, j'éditais en double mes vidéos, un exemplaire au débit des rushes et un deuxième à un débit adapté...
Pour info, la photo en .NEF (format raw propriétaire Nikon) de vicarpat s'ouvre sans problème dans Affinity Photo, mais plus simplement est admise...
Le problème que ne nous a pas précisé bcauchy :hello:, c'est que la FNAC Champs Elysée est une petite FNAC exposant peu de matériel. Ce sont les...
Et il y a toujours la possibilité pour ceux qui ne veulent pas que l'on connaisse leur adresse IP d'aller sur le forum avec un navigateur de type...
Qu'est-ce que cette 'foutaise' ?:perplexe::perplexe::perplexe: La solution est 'simplissime' : lance App Store, clique sur l'onglet Mise à jour....
Bonjour cococadufec974 ;) Tu devrais commencer par mettre à jour ton FCP X qui date de mai 2015… Tu ne sais peut-être pas que c'est gratuit et...
Bonjour Ted973 ;-) Ce qui serait bien, c'est que tu emploies des termes propres à FCP X pour poser ton problème…:rolleyes: Je vais donc essayer...
Si je t'ai parlé de barrettes, c'est parce que j'ai vu sur un autre forum quelqu'un ayant eu des problèmes justement avec FCP X sous High Sierra...
Je pense qu'il faut calmer le jeu dans cette affaire et rester concret. Concernant le plugin évoqué, pourrions-nous savoir de quoi s'agit-il ?...
Salut VSD :hello: Vagabont monte en proxy, donc cela devrait passer comme une lettre à la boîte… même sur une machine de 2012… Il est anormal que...
Salut cv21:good: Je possède aussi Pixelmator. Une version professionnelle est en cours d'achèvement. Mais la version actuelle est tout sauf...
Bonsoir Auckland, Merci pour ton petit clip.:good: Il est lu chez moi par QuickTime X sous High Sierra sans aucune difficulté. C'est bien de...
Dans le précédent fil, j'ai juste écrit une bêtise à propos de l'aide, il y a bien désormais une aide en français (1048 pages) que je viens...
Salut VSD :) Le forum en français, je l'avais déjà signalé dans le fil de discussion dont celui-ci est issu. Par contre, je ne connaissais pas...
Il semble que tu n'aies pas d'autre alternative que de tenter l'opération avec un autre logiciel. Il existe pas mal de logiciels gratuits que tu...
Bonjour Aukland ;-) Alors, je veux bien que tu nous mettes au téléchargement un clip, même très court. Car je n'ai pas eu l'occasion de tester de...
En jetant un oeil rapide sur les spécifications de cette GoPro, j'ai vu qu'elle pouvait enregistrer en HEVC, alors ce n'était pas difficile de...
Bonjour, Pourrais-tu passer un rush sur MediaInfo et nous communiquer l'analyse ? Je subodore que les clips que tu as enregistrés l'ont été en...
Bonjour vsd ;-) J'ai acquis Affinity Photo en 2015 sur AppStore au prix de 39,99 €… Je possède aussi Affinity Designer et j'attends la sortie de...