Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tous cas, sur le forum, on était tous inquiets pour toi…:unsure: Et là, crois moi, on est tous vraiment soulagés, on va mieux dormir ce...
Pour de la SD, tu peux descendre à mon avis sans problème en mp4 H.264 à 5 Mbps… Le mieux, c'est quand même que tu fasses des essais ?;)
La mise à jour vers FCP X 10.4 est disponible (et déjà opérationnelle chez moi) What's New in Final Cut Pro X - Assistance Apple, avec en points...
Depuis environ un an, j'ai une sauvegarde en continu de mon ordi (documents/photos/musiques mais pas vidéo) sur BackBlaze (coût pour stockage...
Bonjour MyPOV ;-) Il y a aussi ce petit logiciel épatant, basé sur ffmpeg, qui m'a été révélé sur ce forum par AQW333:jap:, Shutter Encoder : on...
Bonjour MyPOV :hello: J'ai la version 2.1.3 pour Mac, et je n'ai rien fait de spécial : si je pose sur la fenêtre une vidéo, voici ce que cela...
Audacity : on pose la vidéo sur la fenêtre, la piste audio est détachée et on enregistre dans le format voulu…
Je viens de regarder sur MacG, il semble que les idées arrivent et notamment la dernière intervention qui semble de qualité. J'espère que tu vas...
Une première réponse : iPad original - identifiant pas reconnu | Les forums de MacGeneration
Ma parole, ne ferais-tu pas l'objet d'un bannissement international par la firme ? Mais pour quelle raison ? Même s'il est clair que tu les...
Bonjour caraibe :hello: Je ne possède pas de tablette, donc je ne peux pas t'aider. En revanche, tu pourrais peut-être renter ta chance en...
Salut cv21 :hello: J'ai retrouvé le cas dont je parlais. Il s'agissait de FCP X mais il avait collé son post dans Montage : Exportation fcpX -...
C'est n'importe quoi, comparer iMovie à FCP X ! On a eu le cas il y a peu sur forum : un type qui montait en Proxy et exportait en Proxy… Alors...
@AQW333 :hello: Je ne connaissais pas Shutter Encoder que je viens d'essayer sur Mac. Une interface certes un peu désuète, mais un véritable...
Je confirme, sauf qu'il te faut envisager une machine puissante. C'est sans doute, je pense, le traitement le plus lourd existant avec certaines...
Les logiciels proposés sont tous au dessus d'iMovie en terme de possibilités de montage. Mais te demanderont un apprentissage complet car aucun...
Bonjour, Je ne sais pas si Final Cut Express était encore en vente en 2010, en tous cas sa dernière version, la 4 est sortie en novembre 2007. Il...
Je te demande pardon Aristote797 si je t'ai blessé.:sad: Mais il y a tant de 'forunneurs' occasionnels qui postent partout, puis qui quittent un...
Bonjour, Tu as déjà posté la même demande sur un autre forum, alors je te fais un copier/coller de la réponse qui t'a été faite par un intervenant...
Puis-je savoir quel est l’interêt d’exporter en ProRes ? Et pour l’import, où est le problème ?