Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plugin de Neat Video paraît en effet être une usine à gaz par rapport au plugin de RedGiant puisqu'il y a ouverture du logiciel en...
Bonsoir Plouk 1er ;-) Tutos FCP X de Remy Devèze : Neat Vidéo : [MEDIA] Red Giant : [MEDIA] Je possède 'Reduce Noise v4' de Neat Video. Au vu...
Tu joues quelques peu sur les mots, j'ai juste voulu dire que ces codecs n'étaient pas spécifiques à une plateforme dans leur utilisation…...
+1 :good: J'ajouterai que (je ne sais pas pour les autres codecs cités) lorsqu'on encode en ProRes, ce n'est pas l'encodeur qui détermine le...
Bonjour guy-jacques :jap: Contrairement à caraibe :hello:, et bien que je n'aie pas (et n'aie jamais eu d'inscription) WeTransfer, j'ai téléchargé...
Ta carte est vraiment bleue ? :laugh:
Une promotion ici…:rolleyes:
Oui, je sais, sauf dans les tuto de démonstration…:D
Bonjour aristote797, Pour le tracking, pourquoi ne pas faire appel à SliceX (65€ pour la version limitée à FCP X) ? Personnellement j'utilise...
Salut guy-jacques :jap: A titre indicatif, pour FCP X, il y a Lock & Load de CoreMelt, que je possède et qui est, je pense, au moins aussi...
Moi aussi, j'ai beaucoup utilisé hostingpics. imagik.fr vient aussi d'arrêter. A titre indicatif, en plus de d'Imgur cité plus haut, il y a...
Et bien tu n'as qu'à encoder à 12,5/13 Mbps…:D
Bonsoir Agdimage :jap: Juste une petite erreur pour FCP X, la version 10.4 est sortie en décembre 2017…;-)
Des boîtiers ici : Boîtier disque dur 3" 1/2 : achat / vente Boîtier disque dur sur LDLC.com Des disques, ici : Acheter disques durs sur LDLC.com...
Je suis comme toi, mais désolé si je dis des bêtises, il me semblait qu'un NAS était surtout dévolu à la notion de partage en local. Est-ce ton...
Personnellement (et plus modestement), j'ai un SSD au protocole UASP en USB 3 où est localisée ma bibliothèque de travail FCP X, comportant...
Ou on utilise GoogleDrive (15 Go gratuits) permettant le visionnage et le téléchargement…
Plusieurs solutions : Soi séparer l'audio avant importation, par exemple avec QuickTime Player (Fichier/Exporter comme…/Audio seulement) ou...
Ils ont quand même tort concernant FCP X, à tel point que cette version est totalement désuète comparée à minima à la version 10.3. Et l'écart...
Regarde l'aide, ici : http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4/?lang=fr#/verc1fabc30 Il te suffit sans doute de supprimer la piste vidéo du...