Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vive le pal+ ! pour les dinosaures d'avant la révolution du hd, rappelons le format pal + : format 16x9 qui affichait déjà plus de lignes que la...
en théorie, c'est simple... suffit de caler le barregraphe du nouveau son sous celui du son pourri, et de comparer leur forme, mais il faut...
Sony a encore frappé les 3D! Un buzz énorme accompagne la sortie du casque 3d -sans "ghosting", avec des noirs profonds comme des tombeaux etc.....
ben, non! le fichier sera présenté par un "player" adéquat en côte à côte, en 1280x720 deux fois. C'est ainsi dans Stereoscopic Viewer. Il faut...
c'est pourquoi ... vaut mieux s'en tenir au 2560x720 (2x1280/720), car là (non c'est pas son nom!) on peut faire lire le fichier, et y perd-on...
L'oeil a un objectif, oui, mais je crois que dans un cas précis il s'en passe -ou s'en passait- : l'opération de la cataracte : on enlève le...
rêvons? je ne vois pas ce qui empêche de conduire la lumière à capter par cable optique -très multi brins- depuis la façade de l'apn jusqu'aux...
n'étant pas prescripteur... je vais juste faire remarquer que tout le monde ne veut pas la même chose en matière d'apn, et que ne doivent écouter...
image "cliniquement correcte"? il était de bon ton de décrier l'image vidéo par rapport au ciné avec cet argument méprisant pour la netteté, et...
faudrait... avoir l'ordi qui a enchainé les filtres (cisaillement et cercle, probablement) et lui demander d'annuller ces effets. La question est...
pour plus de sûreté .. a) d'abord, question préliminaire : est-ce que tu exportes un montage non "rendu", avec transitions et effets encore à...
OK pour Spybot, mais la loi dans tout ça? un ami vient de me citer le même pb avec WinMediaPlayer : est-ce qu'on peut vraiment choisir de ne PAS...
pas que Vegas 10, cela m'est arrivé récemment sur Vegas platinum 7. Je "conjecture" que cela arrive quand il y a beaucoup d'éléments sur la...
Un mot d'humeur concernant la difficulté d'utiliser un logiciel si l'on n'est- pas connecté : devant faire une gravure dvd à répétition (29...
le 1,33 n'est peut-être pas bon le hdv c'est un format 4/3 (1440x1080), pas 16x9. Il est reconnu comme 16x9 dans le cadre du hdv, mais un fichier...
boitier, p'têt ben qu'oui, ou non, mais... mon install perso revisitée récemment le fait : le pc portable sort la vidéo en hdmi et le son pcm =...
l'horizon c'est peut-être 120hz? la 3D affiche en fréquence élevée, or il se trouve que : - les camescopes non 3d font déjà du 60hz aux US,...
donc, c'est : "Y veulent pas, qu'on..."! pas besoin d'avoir fait Centrale (ni Fleury-Mérogis) pour comprendre que si l'on peut faire du 60 images...
cliquer sur ... l'interface du codec, il y a un lien pour l'achat, qui renvoie ici : Morgan Multimedia - Home of the MM MJPEG video codec. Ce...
oui, bien sûr ... en payant! c'est 20€ environ, et c'est la même chose pour "Stereoscopic Player", sinon c'est 5mn de lecture maxi .. sont pas...