Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que repairenaute voeux ... Bons voeux à tous aussi, et mon voeu spécifique aux 3Dzistes : ayant parfois remarqué que certains renards des...
à méditer.... preuve par 9 qu'un forum internet basé sur des interventions écrites a une supériorité indéniable sur les échanges en direct live...
fondu croisant? tu devrais avoir un fondu en arc de cercle à gauche de l'image sur la timeline, et rien avant la fin du générique, puis un fondu...
sauf erreur ... il y a probablement erreur de placement de la piste de titre : elle doit être au-dessus de celle de l'image : mettre l'image en...
j'ai bien peur que ... si l'on a téléchargé le code Morgan, il est très difficile de ne pas souscrire après la période d'essai : rien ne va plus....
moi pas comprendre ... le dernier post sur le site cité est "If you can find any software that can convert to Fujifilm 3D avi format with the...
ah, LG ... vous avez dit LG? mon humble conclusion est qu'ils sont AVIphobes, or le dual stream c'est de l'AVI. Mon lecteur BluRay LG a déjà des...
et le pc tout prêt? Je me contente d'un Acer 3D ready, lunettes comprises, ça m'a coûté 800€ il y a un an, il a un assez gros disque dur, et je...
c'est juste mieux, amha. - si tu penses à faire un travelling avec une photo plus grande que le projet, faut garder tous les pixels. - si tu...
version essai conseillée! au risque d'augmenter le nombre de mes amis, je me méfierais d'un achat bas coût sur un site non Sony pour ce soft...
d'abord, un "point de détail" ... 120 hz, c'est exactement ce qu'on appelle "brider" par rapport à 50hz! certains écrans 3D affichent -si c'est...
Si j'ai bien compris, c'est de la capture image par image; Je crois me rappeler d'avoir tester Fraps aussi, et c'était l'enfer dès qu'on demandait...
Dans un monde idéal la réponse est non. Dans la réalité, avant de mettre le tort sur un paramètre, il faut isoler lesdits paramètres : en...
et surtout... pour des raisons sans aucun doute commerciales, ce format ne passe pas sur tous les "dlna", ma platine Br LG refuse tout du monde...
sur le format : pour commencer il faut agvoir des photos recadrées au format SD (720x576) ou HD (1920x1080) s'i on n'a pas l'intention de les...
blu ray perso ou protégé? pour récupérer le contenu d'un br il faut l'ouvrir, et à partir de là le fichier le plus volumineux a des chances...
la vraie cause du blues c'est que pour décompresser un flux hd il vaut mieux avoir, non pas un pc de course seulement, mais un pc équipé de la...
un futur nouveau full hd ST1080 features, 1080p hmd features, hmd specs | SiliconMicroDisplay, Silicon Micro Display, SMD - Silicon Micro Display...
gag... "Je faisais du WMV en 30 Mbits/s " ah bon, vous aussi! j'ai testé il y a quelques années l'export Vegas 50p à partir de 50i et c'était pas...
.. dans un éditeur l'ayant fait avec Vegas, je peux dire que ça marche : il faut mettre les fichiers .vob sur la timeline. On ne peut pas...