Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour simplifier le chantier ... à mon niveau (pas de compte à rendre à une tv européenne) je sors tout en 30ips progressif. J'ai remarqué que mon...
la réponse est dans la question ... "sans titres ni transitions " demande juste une correction couleur et un recadrage ou autre ... On en...
Fuji W3 sur Toshiba 32" Quelques expériences avec une Tv Toshiba 32" avec lunettes actives (acheté avec offre de rbt -reçue il y a peu- de 100€...
courbes de bésier ("z" ou "s", sais pas) ? si tu cherches à travailler en mode "fil de fer", suffit de faire un calque vectoriel par dessus un...
objection, votre honneur.... "mon" PaintShopPro (version originale N°8) propose, non pas d'exporter, mais "d'enregistrer sous" format .eps Quant...
chicaya sans objet... amha les humoristes (parmi lesquels des gens de pb) ont très souvent des sentences justicissimes, parmi lesquelles "chacun...
deux questions .. c'est devenu une habitude avec les logiciels : ils avent très bien ce que les gens demandent, mais le distillent au compte...
au fond... Pour Alexia je ne peux rien dire, connais pas . Si ce n'est pas pour filmer les étoiles elles-mêmes, mais pour filmer à la fois le...
un matos vraiment ultra dédié, pas cher http://www.lesnumeriques.com/camescope/cameras-contour-hd-filmee-trace-n23211.html Et en double pour de...
respuca .. voir si ce sera exploitable, sans trop de fils à la patte. Le pb c'est que Canon ne fait pas dans les éditeurs vidéo (Sony a son Vegas...
au risque de faire hurler... pour ton cas où il faut un grand angle (ligne de départ, course en sous-bois avec des arbres en travers du champ de...
question subsidaire ... (car pour la principale, impossible pour moi de faire du base jump ou aile delta, j'ai le vertige!!) : je serais prêt à...
sans bécane de course... et sans savoir ce que tu édites comme fichiers, je suppose que ce n'est pas du DV. Le format des fichiers doit y être...
vivement un maj donc! On peut se demander pourquoi les outils de StereoMovieMker ne se retrouvent pas dans Magix, à l'identique ou l'équivalent....
comme je vois ça ... sur la base du w3, sur ce nouvel appareil le règlage de parallaxe semble autoriser la maise au point sur un élément "du...
je suivais ce post avec intérêt, juste pour voir si une maigre possibilité existait... conclusion, rien de nouveau. Amha rien non plus du côté...
http://www.clubic.com/photo/actualite-469842-2012-tendance-photo-video-connecte.html Ca va y être : les dinausores nombreux à fréquenter ce site...
vaste sujet .... - a priori le chiffre de 72 dpi "était" conforme à l'affichage vidéo, d'avant les progrès récents. Je constate, sans avoir...
une_iconoclastie en passant... - le stab... mort au stab!!! il corrige bêtement le fameux "saccaditudisme" des caméras ciné!! - le cam est...
le virus 3D a encore frappé : du 60p (sauf erreur toujours possible, c'est déjà arrivé) et 20 mégas pour les photos, et 1500€ - en mars prochain....