Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le W3 .. l'outil fourni sur l'appareil, c'est la correction de parallaxe : il suffit de valider et le W3 enregistre un fichier additionnel...
question d' oldbie.. c'est quoi le "photo shooting", le prise de vue?
3d entrelacée, pourqoi faire simple?? Avis perso : l'entrelacé et la 3D, quelle drôle d'idée! les seuls débouchés pro pour de la 3D, c'est le...
pas forcément simple, en effet! on peut toujours faire une vidéo 3d compatible W3 en la reconstruisant à partir de deux fichiers vidéo L et R...
solution Sony attendue? on peut gloser à perte de vue sur l'effet 3D diminué par la distance, mais je pense que tous les "animaliers" ont déjà dû...
le coupable est?? peut-être Adobe Première Elements : étant gratuit, fourni dans un "package"... il n'offre pas énormément de fonctionnalités...
et l'étanchéité? amha un apn étanche me semble une priorité, comme un apn avec grand angle de 24mm, vidéo hd, et aussi en plus de l'apn, un...
ah bon !! exact, je viens de voir en toute petit, en bas, les choix. Le temps de changer cd'ordinateur, je vais voir si mon Acer 3d peut afficher...
anaglyphe seulement? ce mode ne rend pas justice au w3, on tourne un peu en rond, faute de standard web pleinement compatible W3. Attendons ......
une question de degré! difficile de concevoir comment on pourrait avoir tous les plans nets en 3D (avant, moyens, et lointain) et avoir du...
anaglyphe ou pas ... ne pose pas de problème particulier dans les 2 logiciels que je pratique : Magix travaille en anaglyphe pour les règlages,...
un outil "pédagogique" : pc Acer 3D quand on passe les vidéos 3d sur un pc + Nvidia on comprend vite que le jaillissement se produit quand les...
ainsi dit, peu envisageable! mon truc le plus approchant : un cable en Y, et deux micros identiques. J'ai dû faire le cable en Y : sortie jack...
"Flyer" =? supposons que ce soit une image souvent "volante" quand on la distribue sur papier... : - un logiciel à calques est incontournable :...
Fichiers MPO : ils sont lisibles à partir du W3 sur une majorité de tv 3D actifs, en liaison hdmi. (j'ai un Toshiba 32 pouces, ça marche)....
et la compression? amha un film gagne encore en qualité si l'on supprime toutes les images intermédiaires des modes compressés (les B et les P,...
+1000 Grand merci aussi, ça faisait un moment que je ne faisais plus rien de ce Magix 17. C'est bien dommage qu'ils ne précisent pas mieux le...
et les tablettes? comme elles semblent pouvoir tout faire il existe peut-être une qui affiche la 3D sur écran passif. Quant à la parallaxe, si...
codage? il est très possible que ta station ne puisse pas décompresser le fichier, qui selon le mode de codage requiert une assistance d'une puce...
Ils préfèrent sans doute qu'on achète d'abord! Dans le genre, "video easy 3D" ne dit rien dans sa pub sur la 3D, qu'il faut donc distinguer de...