Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à venir : boitier 3d! voilà, c'est là :...
question de point de vue! On en apprend tous les jours sur le fonctionnement des yeux : - le cerveau peut apprendre à ses yeux à fonctionner...
a priori ... et amha ça vient de la carte graphique. Je n'ai perso vu ça que sur des cartes de capture tv en ntsc "par défaut", à vérifier à...
les deux, mon cap! - fichiers lus par l'apn W3 sur grande télé Tosh avec ses lunettes ( faut donc réexporter sur carte à son format en utilisant...
Super, en effet .. mais .. c'est bien la preuve qu'il y a un verrouillage des players 3D. En serait-on réduit à espérer qu'un -à peine- pirate...
je cherche aussi ... à priori le premier cité est surtout dédié blu ray 3d, pas grand'chose à en attendre pour nos vidéos 3d. Le pb est qu'il...
"sorti de nulle part"? veux-tu dire, "pas sorti des titres"? ça parait exact : amha c'est juste un clip indépendant, faudrait le refaire en...
symétrie pas tjs assurée... si deux appareils apparemment similaires sont trop distants l'un de l'autre (ou seulement légèrement modifiés en...
et pourqoi pas çuici?...
lunettes : toutes compatibles? 1- j'ai fait lire à mon LG 580 un bd en 3D, sur mon téléviseur Toshiba 3D, et je l'ai regardé avec les lunettes...
causes possibles, mais pas certaines : - un défaut dans la capture - un chevauchement de pistes mal géré - une fin de clip pas "propre" : image...
sauf que ... 25 images pleines à 1/500ème réclament plus de lumière que du 25p au 1/60ème, ou 1/50ème, raison pour laquelle les premiers...
tester! c'est simple : au 1/50ème ça devrait être moins lumineux en basse lumière. Le 1/25ème récupére toute la lumière disponible. Parfait pour...
peut-être pas nouveau pour tout le monde, mais c'est la première fois que je peux voir de la vidéo ou photo 3D sur internet, en mode Nvidia...
a priori ... si ça se peut, faudrait passer par les images-clé. Vérifier si c'est possible, je n'ai jamais essayé. Note sur Windows 8 : "Windows...
c'est vague ... et c'est réservé à ceux qui sont sur FB, pas sur le Repaire. Count me out!
la marche arrière, y compris en 3D? voir ce sujet sur un mode de photographie innovant : il permet de refaire la mise au point à postériori, et...
c'est assez clair ... une classe 4 ne marche tout simplement pas sur mon w3, en vidéo : trop lente.
le mini sdhc, pb possible avec un lecteur de photos ("cadre photo numérique") j'ai connu le pb, il n'était pas compatible, car sans doute en...
peut-être la CG? j'ai eu ce pb quand j'affichais sur la télé depuis l'ordi : il faut configurer la carte graphique pour la sortie ... bon courage...