Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"clips musicaux", mais encore ...? - quelle est la source à filmer? (direct, image par image..) - quelle est la sortie prévue? (fréquence...
soluce lecture iso br issu de Platinum 12 Bon à savoir : Winrar permet l'ouverture des fichiers iso exportés par Platinum (merci aux interan. Je...
objection ... sur le fait qu'il n'y a pas de dpi en vidéo : le test simple consiste à expédier un fichier en pièce jointe dans un mail; si on...
faut pas gâcher !!! c'est ma devise en matière de redimensionnement : ma règle est de retrouver tous les pixels ou plus en fin de...
sortie image blu ray j'ai voulu tester la sortie image blu ray, et apparemment ça marche, sauf que ...que faire de cette image blu ray? je ne...
en WmVidéo, c'est bon testé sur Vegas Movie Platinum 12 : export WMV de hdv 1440x1080 en full hd 50p, c'est lu sans pb avec Windows media player,...
pas adapté ... et il faudrait pouvoir forcer le "side by side" sur l'écran. Pareil sur mon Toshiba lcd 3D. Les vrais capteur de 3d (apn ou...
ça devrait être interdit!! .. les modos apprécieront la légalité du topic.. on se demande quelle est l'utilité de transcoder un dvd qu'on peut...
U tube, vraiment? Pour l'instant mon expérience 3d se limite au W3 : cet appareil lit ses fichiers sur à peu près n'importe quelle télé 3D ......
pours et contres Pour : - évite de mettre son pc en serveur - simplifie la mise en forme (codage) des fichiers - pas cher, en principe, sinon...
Vegas Platinum 12 est donc téléchargeable en démo. Ne supporte pas XP! Sony Creative Software - Download: Movie Studio Platinum
ça fait beaucoup! je ne suis pas contre, mais je trouve que depuis le début on met la charrue avant les boeufs : ce qui nous manque c'est une...
il fait ce qu'il peut... - une capture Sd (720x576pix) ou hd (1980x1080) est très en dessous de la définition d'une photo, c'est moins en...
"il faut paraitre "sérieux" " c'est bien mon avis! plus sérieux encore : l'argentique tique tique, pas l'argentique diffusé ou imprimé en...
ya déjà un fil sur le sujet.. mais je n'ai pas conservé dans mes favoris. En règle générale le seul codec Mjpeg gratuit c'est celui fourni par...
.. je crois que t'as pas bien compris ce que dit Martin non plus ... 1 seconde d'entrelacé = 50 affichages successifs 1 seconde de progressif =...
hmm... rares sont les cams avec grand angle, et c'est précisément ce dont tu auras besoin. Pareil pour le format : pour conserver la meilleure...
désolé... "affichage pour lunetttes à obturateur" ne semble pas fonctionner chez moi (affichage côte à côte après excursion dans un autre mode),...
oui, c'est ça ... mais pour mon matériel (pc portable 5745DG) c'était impossible jusqu'à aujourd'hui! Avec cette maj, je ne vois rien de...
U-tube, ça passe maintenant! Christopher avait bien sûr raison, mais il n'y avait rien à faire sur ma bécane .. jusqu'à ce matin! ma machine...