Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"on" dit ... que les k7 c'est addictif pour un cam : on ne conseille pas d'en changer pendant sa vie, car le lubrifiant est différent selon les...
Merci à Folfer, Xuor, et ceux que j'ai pu oublier. On va peut-être finir par y arriver! pas heureux de constater que les marques ne sont pas...
qui de la lecture, par quel moyen? vous compilez et gravez un blu-ray, OK, mais est-ce possible de le faire lire à un lecteur de salon? est-ce...
solution : 2 prises! le choix cornélien "Technicolor" vs "normal" sur mon Fuji ne peut se faire qu'à la prise de vue, je n'ai jamais trouvé le...
question bête ... est-ce pour ton compte perso, ou pour montrer, et si oui, sur quel média? les anaglyphes peuvent être affichés sur U tube, il...
rêve? le 4k est déjà dépassé par les apn, mais bien sûr pas en continu. C'est inaffichable, d'accord, mais deux ou trois particularités qui...
ah, bon.. version lente, alors .. - jouer le morceau de son sur un homecinéma 5.1 (enceintes avant, arrière et basses), et placer un micro devant...
une idée comme ça ... on ne parle pas de hifi, d'accord? eh bien pourquoi ne pas essayer de forcer la diffusion du son sur un système avec voie...
ce débat nous rajeunit!! quand la hd est arrivée il y avait (il y a tjs) 2 degrés de hd, mais une convergence : le 720p 50images est équivalent...
et si les "gamers" nous aidaient?? Voici un nouvel écran à venir :...
Wmv ..? ce codec windows gratuit est donc détesté par certains au nom de son origine, mais il permet de facilement et gratuitement coder de la...
derniers espoirs pas chers ... - Nettoyer le tambour de la cam avec une k7 de nettoyage, plusieurs fois,ça peut marcher. - Relire et relire...
truc et astuce 1/25 ème c'est un excellent mode pour un exercice d'entrainement à la prise de vue -en progressif- pour constater "de visu" les...
problème de fond ... sans doute dis-je des con.. mais sur une bécane qui n'est pas de course, j'ai parfois utilisé un codec sans doute décrié...
très simple ... capture de l'image à geler dans la fenêtre moniteur, en faisant bien attention à faire afficher la pleine image en...
pc pucé, ou non? mon maintenant vieux Vaio (6 ans) équipé d'un graveur blu ray n'a jamais réussi à lire un blu ray du commerce sans saccades : il...
vous avez dit 70 mégas? l'addition des deux fichiers fait environ 50. Je pense qu'il faut passer par un intermédiaire :* - soit rendre le 720p...
Apple, à part... je crois que le monde Apple n'a aucun intérêt à s'ouvrir au redste du monde vidéo. L'écran vert a sans doute à voir avec la...
marchera, marchera pas? je lance ce sujet pour ceux qui veulent savoir comment capturer, éditer et surtout afficher la 3d sans prise de tête... en...