Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pavé! .. yenamarr... encore un truc génialissime qui s'annonce, le nouveau codec super plus ultra très probablement incompatible avec les...
alors, chiche! des noms! des noms!!! Quel portable passe une vraie galette blu-ray (y compris 3d, et pas une copie dans un autre format) et le...
voir à l'intérieur ... ce qui est rarement dit dans les pubs : pour l'avchd (famille h264 -sauf erreur) l'essentiel est de posséder la puce...
meilleurs voeux aussi ... de tablettes de chocolat ... euh, de tablettes 3D voulais-je dire! maintenant que la fin du monde est passée, je bafouille!
nouvel écran 3D vision 3DvisionFR Il s'agit d'un écran plus lumineux que celui dont je dispose, le "mode 2" pour plus de luminosité. Le mien...
le prix ne fait rien à l'affaire! comme le dit un ami : quand tout le reste foire, consulter le mode d'emploi! Il est probable que si c'est flou...
il y a aussi ce param ... la résolution des écrans : elle augmente pour les petits écrans (téléphones et tablettes dépassent les 100 dpi, avant...
config ultime... en attendant le 4k! Une config perso qui devient très intéressante : 1er point : Mon Vaio -plus aussi vaillant après 6 ans- a...
s'ils sont pas idiots, alors quoi? étant d'accord pour dire que la hd actuelle suffit, on se demande donc bien ce qui leur trotte dans la...
DVICo ...et ses nouveaux chips! un nouveau boitier 3d, sur un air connu :...
rabais, upgrade, merci Papa Noël! actuellement, et jusqu'à fin décembre, -25° ... -25% je veux dire, sur tout ou presque chez Sony Creative. Je...
et le mjpeg? bien sûr disparu, il peut être simulé par tout encodeur en demandant "all I frames" (rien que des images indépendantes). Après tout,...
et Windows 8 dans tout ça? eh bien il semble qu'il prenne en compte la 3d, et que le Direct X associé (et que MS veut lui associer, et à lui...
j'aimerais comprendre ... le but de l'opération : -protéger une image affichée en pleine définition? je pense que ceux qui regardent les images...
c'est pas mal, juste une question... perso, je visionne cette vidéo sans rien d'autre que mes yeux : on dirait que le format est étiré en...
pas une news, une découverte? Dans le but de forcer les lecteurs de 3d à cesser de nous importuner avec le "resize" qui diminue la hauteur de...
format? la 2ème vidéo (oublions la 1ère) est en mode "avachi" chez moi, à l'ouverture. Pb de gestion 16x9?
Quant tout foire ... selon un mien ami .." consulter le mode d'emploi"! en ce cas, celui de la télé, très probablement. Les 720x576 pixels ne...
axe horizontal W3 je crois qu'on est d'accord : j'ai changé la valeur dans le menu "set/controle axe opt" à "L = +2" (monter le côté gauche de 2...
specs et prix de la bête ... MEDE8ER MED1000X3D par MEDE8ER respuka... trouver un boite qui offre un "satisfait ou remboursé" , car il y a tant...