Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai enfin réussi à mettre à jour Vdl 17...! donc je peux poser une question après vérif : Magix n'autorise pas la manipulation des fichiers...
bon courage.... les projos orientés informatique (matrice non 16x9) posent de gros pb de compatibilité avec le 16x9. Il vaut mieux s'en tenir au...
c'est non pour les images! ton film doit être en 16x9 de bout en bout : il faut convertir les images, en principe si elles sont extraites de la...
si c'est 720p au final ... inutile de chercher plus loin : sur internet il faut être le plus léger possible pour que ceux qui ont une connection...
oui, ça devrait être bon! je fais la même chose pour les dvd : rendu des "sous clips" en 720p. Le 720p peut accepter du 50 images, mais ceux qui...
Xtreamer Prodigy Announcement! (en anglais) à suivre ... je doute qu'il dépote ;les fichiers du W3, hélas. Sinon, à 300€/$? et possibilité de...
1 question sur VDL 18 : formats export 3D? existe-t-il la possibilité d'exporter deux fichiers 3D en 2560 x 720 pixels (deux fichiers 720p 24...
petites précisions ... - l'entrelacé, c'est 50 demi-images seconde : en utilisant par exemple "désentrelacement / bob" dans Vlc on "détrame"...
pour rire, et conscient du hs ... La méthode du Dr bastien n'a jamais été étudiée par la science, ni avant, ni après ses démonstrations...
"Si tu écoutes les deux avec le même niveau sonore, ce sera toujours pareil" Eh bien non, pas du tout. Son CD est sympa, le son original pouvait...
veuillons voir ... L'enregistrement était fait à partir d'une k7 audio insérée dans un ampli public address, en live, pendant une soirée...
histoire complète, donc! "Résultat impressionnant : d'une ambiance foire du trône on passe à un son très acceptable" Il s'agit d'un fait réel :...