Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Citation : Est ce si compliqué que ça ???? En ce moment je suis en train de monter un clip ... Et je me débrouille bien sans ce marqueur ! Tant...
Chez Raets Erwin , c' est du serieux ! Et d' ailleurs il vient de changer la procedure pour gagner encore plus en confiance , désormais le...
A mon avis tu as un problème de configuration ; mais je ne saurais te dire lequel ! Je dispose de la même carte mère avec une storm 2 et tout...
C' est bien de rajouter chaque fois des fonctions .... Mais au final la stabilité sera t il au rendez vous ? j' espère en tout cas !
Je disais ça pour rigoler un peu ! Bien sûr que je l' ai souvent testé ce cam , je pense que la 250 sera un peu plus equilibré que lma 100 !:amour:
La 250 mesure à peu près 50 cm !:lol: :lol: :lol: A force de rajouter des éléments elle commence à ressembler à une locomotive ! :D :D :D :lol:...
Tes liens ne fonctionnent pas !
J' attend les keyframes sur les effets , marqueurs des clips ( je monte souvent des clips videos ) , la gestion correcte de l' alpha sur les...
Micros canon Rode 1 et 2 !
Pas encore !
Ippon tu as fifni de te mocquer ???
Citation : Tou à fait ... Nous les Ediusiens avons tiré les mêmes conclusions et nous ne sommes plus tenté par la carte NX ... Le soft Edius...
Citation de Woody : En effet ... Et en plus tu as le grand angle natif , les prises XLR , de nombreux réglages dont la VX 2100 est depourvu ,...
Je persiste et je signe ... Il suffit d' un clic de souris et le resultat est instatané ! Edius pro 3 est le roi du RT ... Faites un essai et...
Un simple clic de souris avec Edius , le resultat est instatané ! Le noir et blanc de haute qualité !
Bertrand toujours aussi convaincant ... J' en sais quelque chose .... Puisque j' ai opté aussi pour la ... Z 1 et c' est graçe à ... B....
Citation : Qui sait ? Peut être que Canopus nous reserve une surprise de taille dans les semaines à venir ? Voir NAB 2006 !
Salut Christian ! Comment ça va ? Ca faisait un bail qu' on t' a plus vu dans ce forum ! Toujours à l' affût des news ?
Je connais pas mal de gens ici en Belgique qui ont acheté chez ce monsieur .... Son nom est Raets Erwin ! Il est très serieux !
C' est pourtant clair et simple !!!