Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En-com-brant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Dites moi ce que donne les images tournées en SD ; c' est aussi decevants que le DV tourné avec la Z1 ou bien c' est aussi bon que les mailleurs...
Ou as tu vu ça ???
Eh oui ! Fallait degainer plus vite !
Clic doit sur l' effet -menu-reglages ! Ou tout simplement double clic sur l' effet et la fenêtre de paramettrage apparait !
Bertrad toujours égal à toi même ... Allez je passe commande la semaine prochaine !
C' est ecrit dessus ???? J' y vois rien moi !
Salut Bertrand ! Des regrets pour avoir choisi la Z1 ???? Ne me dis pas ça , car je franchis le pas au mois de juin ... Et la HC1 au mois de...
Verifies sur la barre d' outil si Av est coché ... S' il est en surbrillance ( couleur orange ) Ou tout simplement l' icone haut parleur à l'...
Et même avec les dvx ... pour moins de 3000 euros ! :lol: :lol: :lol:
Je partage totalement ton avis Gilbert ... ET c' est ce qui m' a refroidi ... Et m' a poussé vers la Z1 ! :D :D :D
Salut Bob ! A juste titre Edius et Avid Liquid sont pour moi les deux meilleurs soft de montage au monde ... En tout cas c' est mon avis...
Non Phisa , tu n' es pas seul ! A croire que pas mal de gens ignorent l' existence même d' Edius ... Et ils ne savent pas ce qu' ils ratent ! Ah...
Depuis qu' on en parle , c' est toujours des bla bla bla ... Et toujours rien ... On attend toujours ces fameuses images du HVX 200 pour comparer...
C' est incroyable lorsqu ' on parle montage les gens pensent tout de suite Premiere , avid et Final cut ... Et pourtant Edius est le soft le plus...
Oui ! Fais une recherche , ce sujet a été traité sur ce forum . Bonne chance !
Je pense que tu dois passer sur Win XP SP 2 ! :jap: :jap: :jap:
Salut Kokkarin ! Je bosse avec la premium normale ; j' utilise des memoires kingston DDR 2 533 ( 3 go )testés et recomandés par Asus ! Mon...
Citation : ;) Tu peux y aller les yeux fermés ! J' utilise cette carte mère ( P5WD2 premium ) avec la storm 2 et elle fonctionne de feu de Dieu...
Et il vend même la Canon XL H 1 ... A 7990 euros ttc !