Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne vois pas le rapport avec Edius !!! Si tu fais un tour du côté de Pinnacle ou Avid Liquid tu auras beaucoup plus de chance ! A+
Temoignage très éloquent ! Je suis un heureux possesseur de cette fabuleuse camera depuis dix ans et en aucun moment je n' ai été tenté de la...
Oui ! Mais je suis de plus en plus impatient ... Ca tarde trop . L' arrivée de la Z 2 ne saurait tarder compte tenu de l' offensive de JVC avec 4...
Vraiment sans problème ??? Très interressant !
Salut Bertrand ! Si tout vas bien , je reçois ma Z1 dans deux semaines ! Merçi pour les infos concernants les cassettes !
Non ... Edius reste le champion bien sûr , mais Liquid n ' est pas loin ! :D
Non ... Edius reste le champion bien sûr , mais Liquid n ' est pas loin !
Edius 3.61 n' as pas la reputation d' être rapide à l' ouverture !
Je confirme ; la version 7.1 est enfin stable et je retrouve le plaisir de bosser avec ce soft !
Salut Bertrand ! Commandée !
J' attendais plus pour la version ameliorée de cette cam : -Meilleur sensibilité en basse lumière ; comme la Sony PD 170 . -Viseur noir et blanc...
Savez vous si on peut les utiliser ( les cassettes Maxells ) avec la Z1 sans problème ???
Merçi ! A+
Panasonic aurait pu faire simple ; un modèle d' epaule compact ; concept JVC GH HD 100 !
Essais dans photoshop !
La solution la plus simple c' est de travailler avec Edius Pro 3 ... Tu peux exporter ton montage PAL directement en NTSC et vice versa depuis la...
Est il possible de graver une image iso DVD avec RNM 4.5 ?
Oui tu as raison ... Mais je rêve toujours d' une Z2 triCMOS qui va nous faire de l' entrelacé 1080 i et du progressif 720 p ! Donc continuons de...
Manifestement JVC est plus prolifique que Sony ... Qui tarde à remplacer ses FX1 / Z1 !
Moi aussi ! Mais ça doit decoiffer !