Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc tu revends ta XL2 pour une XL HD ou bien pour les nouvelles HX hd / HG hd ?????
Tu veux dire les images SD de deux camera ou bien le HDV de la FX1 et le SD de la XL2 ??????:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Salut Woody ! Le micro RODE ressemble bien à un micro ... Voilà , en plus de qualité excellente pour pas cher
Salut kcd ! Oui j' au vu les images de la XL2 , elles sont magnifiques ... Mais on ne peut le s comparer à celles produites par la FX1 ! J' ai...
Salut Ippon ! Tu prend un Rode NTG 2 ( micro canon )
N' importe quoi !!!!
J' ai eu un problème semblable il ya une semaine avec liquid 7.1 au moment ou je terminais mon montage et je n ' ai pas eu la force pour...
Canon se dechaîne !!!:D :D :D :D
Tout à fait et c' est ce qui me fait saliver !
Et le preview existe t il ?
TMP est le meilleur titreur qui existe , ses possibilités sont infinis mais pas du tout façile à aprehender .... Il faut beaucoup d' exercices et...
Non Bertrand ! Car mon premier revendeur m' avait proposé ni plus ni moins qu' un modèle destiné au marché Japonais ! Donc problème de garantie...
Une probable Z2 pourrait embarquer des capteurs 3 CMOS , une sensibilité accrue en basse lumière , un viseur plus large ... Et pourrait...
Réponse peut être tardive mais efficace ! Voilà qui va inciter Sony à sortir une FX1 / Z2 ... Très bientôt !
Je faisais tout simplement allusion à la mauvaise visibilité en pleine lumière ! D' ailleurs cet ecran est indigne d' une camera de cet acabit !...
Oui pourquoi pas ??? Il serait temp que Sony soit à l' ecoute des utilisateurs !
En effet ... Et c' est excellent pour le tournage des mariages et autres spectacles !
D' ou tiens tu ça ? Mis à part le DVCAM , les prsises XLR et la commutation du viseur en noir et blanc .... Qu' est ce que la PD 170 a de plus...
Le DVCAM !!!
Pourquoi pas en effet ...Un peu dans le stile de JVC GY HD 101... Peut être que Sony y pense ou même elle est en preparation !!!! Qui sait ?:D :D...