Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A combien revient la carte NX+ l' expasion kit actuellemnt ????
En effet à ce prix la FX1 est tout indiqué . Bon achat !
Premier point après avoir terminé ton titre ; ficher - sauver ... et ton titre apparait aussitôt dans le chutier et tu n' a quà le glisser sur...
Non je ne suis pas choqué du tout rassures toi !:amour:
Jamais connus ce genre de desagrément .... Il faut dire que j' utilise au maximum TMP dotés des possibilités infinis ... Peut être qu' avec le...
On parle plus d' autres choses que des modèles Canon dont il est question dans ce post .... Et ce dernier perd tout son intêret .
Et celle de la Z1 ne passe pas mieux ????????:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Tout compte fait je ne pense pas que ces nouveautés Sony soient capables de rivaliser avec les modèles Canon .... XH A1 XH G1 ....Qu' en pensez...
La preuve : :bravo: :bravo: :bravo:
Voici l' annonce à l' IBC d' Amsterdam ; IBC Amsterdam, 7 septembre 2006 Sony lance son dernier modèle de caméscope HDV professionnel, le...
Tiens tiens ; Sony aurait lu mon message ??? C' est exactement ce que j' avais imaginé pour la future remplaçante de la Z 1 ( voir post sur les...
Bien que cette Fx7 soit moins chère , je trouve le modèle Canon XH A1 plus attractif . Attendons les tests pour en savoir un peu plus . :D :D :D
Oui mais le prix est affiché en livre sterling ; qu' est ce que ça donne en euros ????? En plus il faut payer les frais de prot etc ... Par contre...
L' image : HDR-SR1 HDR-UX1 HDR-FX1 HVR-Z1 HDR-HC3 HVR-A1 Sony HDV Info .com AVCHD - Photo of Sony HDR-FX7HDR-FX7 speculation and rumors - DV Guru
HDR-SR1 HDR-UX1 HDR-FX1 HVR-Z1 HDR-HC3 HVR-A1 Sony HDV Info .com AVCHD - HDR-FX7 ?? D' après les rumeurs qui circulent un peu partout , Sony s'...
Salut Nemo ! Je voudrais savoir en quel standart ces clips ont été tournés ; P2 DVCPRO HD, DVCPRO 25 , 50 ou DV ?????
Tu es bel et bien en XP sp2 ??? Si ce n' est pas le cas , voilà l' origine du problème !
Rode @ Orbit Pro Audio Voilà c' est à Bruxelles !
Pas moi mais un ami l' utilise sur sa camera et je te garanti que la qualité sonore est excellente equivalente au sennheiser ME 66 qui coute 500...
Je comprend ! Félicitation et bon amusement avec ton nouveau joujou ! Toujours chez Raet Erwin ???