Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite à ma petite visite au Satis et la prise en main que j' ai fait avec la V1 , je conclue que cette dernière est loin de valoir la Z1 ... Si...
Cette cam est elle dejà disponible ??? Je fais allusion à la HDV 200 .
Aie !!! Je serais bien obligé de continuer de monter sur Edius 3.62 pour mes videos de mariages ... Ou bien réinstaller Avid Liquid !:col: :col: :col:
Magnifique ! Mais combien de temps faudrait il encore attendre ? Et surtout qu' ils pensent aussi à photoalbum . :approb: :approb: :approb:
Jettes un coup d' oeil ci dessou Videoguys.com - Canopus Edius NX PCIe w/ HDV Expansion Kit $1499 - HDV & SD Real-time NLE solution
Si c' est pour MAC je ne peux t' aider .... Mais sur pc le champion c' est Edius !
Lequel ?????:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Excellente nouvelle !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Essais de voir aussi du côté de Canon avec ses XH A1 /XH G1 ...
Je pense que ce modèle Canon est superieur à la Sony .... Il faut voir aussi l' ergonomie générale , l' optique HD et les 3 bagues qui l'...
Dans ce cas il fallait te taire ! :lol: :lol: :lol:
Quel logiciel de montage utilisez vous ? Avez vous essayé Edius broadcast ?
Au vu des images sincerement je pense que Canon est imbattable ! :D
Passez à Edius et vous serez heureux !
J' ai fais dernierement quelques essais de prise de vues , la qualité était bonne . D' après les infos glanés sur le site jvc les nouveaux modèles...
Non mallhereusement .... Et JVC ne semble pas comprendre l' utilité de cette fonction sur ses cameras hdv!
Non pas du tout , les prix sont bel et bien ttc ; puisque sur la même liste on trouve la FX 1 à 3349 euros , la XL H à 8500 , la jvc 110 à 6790...
En tout cas dans la boutique situé Bld filles de calvaire la XH A1 est annoncé à 4190 euros TTC ! C' est le prix le plus bas pour l' instant...
En effet le haut de gamme du monde pro c' est le 2/3' !
Si tu as HFX , je crois qu' il existe un tel effet dadant ....