Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Génial !!! Pour info ; Gigidu 13 avait fait assembler une station avec cette carte mere et le resultat était stupéfiant !!! Marc peut tu me dire...
Les poids de la XH A1 et de la Z1 sont aussi des atouts très importants : La stabilité !!!! :lol: :lol: :lol:
C' est à verifier ... Je crois par contre que la carte mere Asus P5WDG2 WS Pro est compatible !
Etant donné cette difference minime entre les deux cartes , j' ai commandé la SP for HDV !:D :D :D
Toujours pas de plugins Hollywwood FX pour Edius ????:perplexe: :perplexe:
Tout à fat ! :approb: :approb: :approb:
Une chose est certaine ; elle ne vaut pas la PD 170 en base lumière ! Et j' ai l' impression que la XH A1 fait beaucoup mieux .... En attendant...
Citation : Nombreux sont ceux qui l' oublient ... La XH A1 est " the z1 killer " :lol: :lol: :lol:
Salut Woody ! Tu as l' intention d' acheter la JVC HDV 251 pour monter en DVCPRO HD ?
Tu tiens absolument que ça soit en France ? Sinon tu peux contacter ; xtrm.be ...C' est en Belgique ! Un contact : cyr@xtrm.be
Et la 200 ... Quelqu' un sait combien elle va coûter ???
Salut Bertrand ! Tu me connais mieux que quiconque ... C' est que la petite nouvelle de chez Canon est très tentant , mais la Z1 me séduit...
Oui cet astuce des points clés sur la ligne audio est plus efficace que l' on s'imagine c' est la methode que j' utilise pour monter et...
Je citerais quelques éléments dejà evoqués ; la position de l' ecran lcd , la sensibilité , la commutation pal / ntsc etc ...
Des images magnifiques ! Je continue à visionner les quelques images tournés sur les trois stands Sony , JVC et Canon .... Il n' y a rien à...
Je visionne encore la cassette chez moi et les images sont parlantes ! Tu n' es pas oblgé de me croire .... D' ailleurs je ne suis pas pro Canon ;...
J' ai filmé avec les deux cams au SATIS ! Les images de la XH A1 sont meilleures par rapport à celles de la V1 ! Que ça soit en SD et en HDV !
DSP pourquoi tu idolatre tant la V1 ? J' ai été au SATIS et fait queques prises en main ; la Sony V1 ne vaut pas la Canon XH A1 ! C' est mon avis...
En tout cas ce n' est pas Pixmania qui fabrique les camescopes Sony pour qu' il se permette d' arrêter la fabrication de la Fx 1 ! Ton revendeur...
Depêches toi d' acheter la HC1 si tu ne veux pas le regretter très bientôt car les " remplaçantes " ne seront pas à la hauteur ... Comme les V1 /...