Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je l' ai encore avec deux dongle ( version Pro pack ) , mais j' y tiens beaucoup ! je l' ai dans un vieux PC Bi-process avec la carte DV Now...
Après quelques montages effectués avec ce log , je suis arrivé au même constat ; Avid Liquid Sp 2 n' est pas du tout stable ! Images qui saccadent...
Tout à fait le contraire , la DVX 100 BE est vendu 2990 euros ttc chez Videoplus , elle est à 2978 euros ttc chez Locaimages ! :D :D :D
D' ou tiens tu cet infos ou intox ????:perplexe: :perplexe:
Vous me faites saliver tous les deux ! Ma décision est prise et c' est definitif c' est la Z 1 ... Et tout celà grâce à vous deux .... Les...
Raison pour laquelle j' opte pour la Z1 !:D :D :D :D :D :D
Je me posais la même question au sujet de la FX 1 et la Z 1, finalement je me suis rendu à l' evidence que la difference de prix est justifié ,...
Je voudrais savoir si les images DV tourné avac la JVC sont aussi excellentes que celles produites par les meilleurs tri ccd DV ?
Pour ma part je la trouve très moche . Vivement un modèle d' epaule s' inspirant du concept JVC HDV 100 .
Franchement non ! Mais je te ferais signe le moment venu ... Je t' appelle pour quelques infos supplementaires . Amicalement !