Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
av2p tout simplement Salut lolopicture j'ai remarqué cette bonne nouvelle dans les caractéristiques des produits, dans le tarif revendeur (et...
Du secam chez Canopus Salut tout le monde! une petite info au passage: les convertisseur ADVC 50, 100, 300 et 500 acceptent dorénavant le...
Tu as bien pris soin d'installer Première 6.5 avant la carte et ses drivers, ainsi que les softs Canopus ? Antoto
Salut bewonder Effectivement, si tu désires entendre le son de tes clips sur tes HP, il faut relier la sortie audio de la STORM avec l'entrée...
Bonjour Saint Kro J'ai effectivement fait une recherche mais comme le montre le résultat (identique à celui que tu me proposes), peu de posts...
Salut En fait je voulais dire que si tu choisis le CODEC DV Canopus tu n'auras pas le RT sur les effets et transitions Adobe Premiere mais...
Salut tout le monde ! je suis toujours à la recherche d'infos sur AT835B, quelqu'un pourrait il m'aider ? :( A+ Antoto
Salut KaosMax Quand tu as réinstallé XP, tu as bien installé Première avant les drivers et les softs Canopus ? Pour les effets de Premiere,...
Salut Darhma :) Ton problème vient très certainement de t config disque. Une règle à toujours respecter si tu veux bosser convenablement:...
Salut Darhma Quelle carte mère as-tu ? Ton disque dur de 60 Go est celui qui accueille Windows ? Tes periphériques IDE sont bien...
Bonjour tout le monde ! Je recherche un micro à la fois aux caratéristiques équivalentes au couple K6/ME66 et plus économique en même temps....
Changer de soft audio Salut Trinita ! Pour changer de soft, il suffit d'enfoncer la touche SHIFT lorsque tu clique sur "Acquisition Audio"...