Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour il y a plusieurs manières de chercher sur le Repaire : POUR LES FORUMS ( zone du Repaire aux couleurs bleues ) - il y a un module de...
hum pas facile tes questions :cool: Mais ça de doit pas se faire grand mal ... Au tarin d'une manière générale je ferai plus confiance en...
Je trouve la bande annonce superbe ... ( allez j'aurai vu Arturo 5 secondes de plus ça n'aurait pas été plus mal ... mais bon ... suspense oblige...
bon ok après discussion avec Michel et Seb qui me disent qu'on a déja eu un précédent avec des liens productifs vers un forum ami ( .. pour ne pas...
Extrait de la Charte des forums du Repaire que tu es censé avoir signé en entrant Pas de lien donc vers son site ou son entreprise dans les...
Super :) . On compte sur toi ...
Interessant, ergonomique et même beau ce blog ... que demander de plus ?? En français pour certains ok ...ok... . De plus ce gars a developpé un...
Est-ce qu'on sait si le V1 aura les "shot transition" du Z1 ( la possibilité de mémoriser un "morphing" entre plusieurs réglages pour ceux qui...
Et je rajouterai qu'en plus avec la sage solution de Phil29 tu vas pouvoir demander un vrai Pad aux petits oignons et éviter de voir ta k7 Beta...
Mcprod et Renardm merci pour ce lien Canon France pour le Xh-G1 que je rajoute dans nos liens Hdv français du forum et pour celui fourni par...
Un autre lien où Robin présente cette idée "farfelue" ...
Certains cherchent à obtenir dès la captation des infos 3D de l'image vidéo de manière très économique ( cliquez bouton droit sur ce lien et...
Pour info Pitoff il te suffit de cliquer sur son nom pour avoir un petit menu qui te permet de lui envoyer un mail ...
Videograph nous annonce là le test de Topsub sur Vegas7 - qui s'interesse évidemment de très près au Hdv et que je colle illico à ce titre dans...
Ca bouge chez eux !! Et voila le détail de la mise à jour où vous trouverez la version Pal français en bas de page et la mise en garde suivante :
Bonjour Pimak fais une recherche sur Hvr-v1e ou sur Fx7 dans cette page ( articles ou discussions en français et anglais ) ou la classique...
Oui Woody Moretti et que ce soit en captations films ou en captations numériques cette asso ne présente que des trucs tous plus interessants les...
Merci Mcprod... Au panthéon anglais du forum ...zou !!
Oups ça alors j'avais oublié cette discussion fort interessante qui nous annonce un scoop en plus puisque tu dis que Serious Magic est racheté par...
hum... si tu veux la jouer pro Pelicase mousse et hop balancé dans le coffre ou dans la soute d'avion badaboum ... :) [IMG] mais la solution...