Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un peu hors sujet ici mais ... pour ceux qui les auraient loupé voici encore des images de la JVC GY-HD250U de JVC USA... qu'on identifie au...
Et hop encore un truc que je ne connaissais pas .... le workprinter ...Merci Alice ...:) [IMG] Mais une recherche sur le Repaire me dit que bon...
Ok ST65 je rectifie dans les liens divers français du forum ton lien sur les formats d'enregistrements en rajoutant cette discussion HDtv, SDtv...
Aurais-tu quelquechose à ajouter au "cours" de ST65 sur les formats d'enregistrement Hd Philippe que l'on pourrait rajouter au liens du forum ??
Pour le t c'était encore de l'humour Jean-Luc ...Décidément ça ne passe pas ... Aucun souvenir de t'avoir demandé d'enlever quoi que ce soit à...
Pardon pour le t manquant Jean-Luc...:) . J'essayais d'enlever un peu du sérieux de ma question pour éviter de t'agacer ... c'est un peu raté et...
Il me semble que France 2 monte avec bonheur en mpeg en Beta Sx depuis... 1999 ... Et donc dire "on ne travaille pas de l'image en mpeg" ... c'est...
Compte tenu des infos que tu nous a donnné sur le workflow Hvx-200 Pascal et l'interêt de cette discussion je la fais figurer dans les liens...
Quand je te lis Woody j'ai souvent l'impression que ta prose sort de mon propre clavier ... . ( whoaa l'insulte !!! :) ).
l'adresse que tu proposes ne fonctionne pas je pense que tu voulais montrer celle-là
Tu as vu ça ? et ça ? et enfin ça ? Il y a déja pas mal à lire ici sur cet interessant Canon :)
le petit dernier .... Le Hvr-Hv1e, et son paquet d'accessoires dont un disque dur vraiment petit et ergonomique, ratisse entrelaçé et progressif...
Non ici non plus apparemment ... et quel que soit le forum sur lequel tu poses la question ... C'est peut-être ce truc là .... à moins que ce...
Hou que c'est vil Alice de m'attribuer cette mission impossible ... ;) Je me pose toujours aussi cette récurrente question ( si si récurrente...
n'aurais-tu pas voulu dire là des images indépendantes ( par rapport au gop Hdv ) ou est-ce moi qui comprend mal ce que tu veux dire par...
ce qui tendrait à prouver que ce ne doit pas être si mauvais ... sinon "on" ne se fatiguerait pas à faire un modèle sur lequel on peut mettre de...
Bravo pour le partage d'expérience Roger... Ca interesse surement au plus haut point ceux qui utilisent la même machine que toi... qui vont se...
Pour les indiscrets qui aiment les coulisses des films les 223 savoureux instants volés au temps qui passe ... Ah Etienne Etienne .....:)...
hum des infos pour toi ici peut-être ? C'est pas des nouvelles fraîches mais bon .. on y parlait de 100 Mbps ....et ça semblait suffisant pour...
Comment faire une recherche ?? Bienvenue ADB sur le forum Hdv etc. ! Pour ton information ( que je rappelle et affiche en tête de forum pour...