Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Guy ... commme ça c'est plus lumineux pour les chiffres ... pour tout le monde ... sauf que Video98 n'est pas de cet avis et il va falloir...
si une règle de trois est le recherche du quatrième nombre connaissant les trois autres j'aimerai s'il te plait que tu me détailles le calcul dans...
tsss tssss si ce monsieur voulait bien avoir l'amabilité de traduire au moins sa prose dans le langage universel de l'audiovisuel (celui des...
Hum de bien belles images en efffet et je ne serais pas aussi affirmatif que toi Bertrand... La technique se fait plus discrête sur le mariage...
Et repris dans les liens anglais du forum Hdv... Merci quand même Ozata ...:) Bony ... si tu as un moment je serai interessé aussi de...
Merci pour le longue description flame&co même si pour moi la taille 753X584 relève quand même du mystère (sans parler du pixel shifting capable...
Et pourquoi dis ??? Pourquoi ??? Autant la seconde démo ( la poire n co ) donne quelques pistes sur l'Androméda ( et encore ... pas très évident...
Pas du tout Flame&co tu relances au contraire l'interêt sur ces systèmes un peu "alternatifs" aujourd'hui ( tout comme l'est ou le sera la Red par...
Phil29 adepte du Hdv en voila une sacrée bonne nouvelle si on a effectivement droit à tes impressions sur la machine Philippe ... L'aspect qui...
Bienvenue sur le Repaire Sbija A mon avis, tu te poses les bonnes questions en définissant tes objectifs avant de choisir le camescope ... Celui...
Pour ne pas alourdir plus la discussion sur la Red ici les messages concernant l'Androméda ont été copiés dans une nouvelle discussion que je vous...
Ok Bertrand le shutter à 25 au lieu de 50 c'est uniquement dans le cas du plan quasi fixe sur la table ... Si tu as des serveurs qui caracolent...
Un peu de diaph et/ou un shutter moins rapide ... bienvenus auraient été me semble-t-il .... quitte a surcramer un peu les sources lumineuses très...
Un article interessant encore que j'avais loupé en juillet ...
Ben ça dépend dans quelle optique tu achètes la cam ... Pour faire de la Sd au bout de compte tout en conservant des rushes Hdv ou pour faire de...
hé ben c'est réussi... ça ca doit te laisser rêveur si tu as des productions que tu veux rendre utilisables dans le monde entier ... :cool:
Je viens de lire un article qui me semble interessant sur la diversité mondiale des formats qui ralentissent l'essor de la Hd.
Mcprod est taquin sur ce coup Papango ou je ne m'y connais pas ...:) J'ai regardé un peu aussi pour toi - et pour mon edification personnelle...
Oui mais pas de sortie Sdi pour la JVC GY-HD200 ...
Performances respectives mises à part ( la Sd irait deux fois plus vite tout simplement) la taille et le prix peut-être ... un Sd card de 4GO ne...