Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Vavann le format AVC-Hd est présenté dans deux discussions du forum Hdv etc. sur les liens du forum Hdv et si tu cherches sur monter en...
Le pessimiste qui alerte les populations est fauteur de troubles qui les rendent instables car la menace ajoutée au danger réel dont on était pas...
Caressons les tigres ... Je suis inapte dans ce genre de discussion pour les aspects techniques et historiques compte tenu de mon inexpérience...
Houla Caraïbe il est à mon avis illusoire de croire que le grand public "suit bêtement" et dire que "cest à nous de le pousser" .... là je trouve...
Il est des femmes et des hommes dont le départ nous émeut vraiment profondément... Pourquoi ?? Parceque, au dela de leurs défauts qui nous...
Contre le surpopulation ??? Une arme de destructin massive !!! Il apparait clair que personne ne conteste à Nicholas Hulot et ses bonnes...
Après nous le déluge... Depuis que l'homme est sur terre ... "Il fut un époque où on pensait que le crottin de Cheval engloutirait Paris ..."....
Oui Topsub il y a surement d'autres sources d'énergies quasi inépuisables ....Reste à donner à nos chercheurs les moyens de les mettre au point et...
non bien sur pas le moindre ...
La voie du bonheur .... Ce qu'il faut surtout c'est changer l'image de l'écologie trop souvent accollée au militantisme grégaire politique...
Zut... pas de valise à passer en Suisse cette semaine là ... :) mais je serai avec vous en pensées :cool:
Merci pour ce retour d'expérience Goldy :) ... Ca va certainement interesser beaucoup ceux qui lorgnent vers ce camescope discret.
Si tu parles du Kiss dp-600 tu peux le citer il l'a été de nombreuses fois sur le Repaire et surtout dans le forum Hdv .... La preuve
Ben oui ... à quels commentaires aléatoires fais-tu allusion VMVDCAM ? Et d'ailleurs c'est quoi un commentaire aléatoire sinon un quasi pléonasme ??
A ceux qui s'interessent à cette ingénieuse petit machine de paume ne pas rater les nouvelles prise par Videograph au Satis 2006 sur le Canon HV10.
Et du coup je me relaxe... c'est épatant ( surtout pour le nez :) ).Et que ferions-nous sans les bonnes âmes comme toi qui viennent à notre...
meuh non .. c'est pas osé ... c'est complêtement tiré par les boulons oui !!!! Je me demande si je n'ai pas une durite percée moi ...:perplexe:
Petit à petit le moineau fait son nid aie aie aie ... bon ok je suis là ... bon ... pour que tout le monde suive le coté 600 lignes ce...
Avec mon bac littéaire j'ai un peu de mal avec les maths aussi mais si je cite wikipedia on sait très bien que n'importe quel audiophile avec un...