Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'est pas le logo tu montre avec la flèche rouge!:weird:
merci de ta réponse!! Oui c'est sa!!! Merci de l'imprime ecran sa m'aide beaucoup de voir comment faire !!! Mais peut tu men faire des plus...
Salut Jmarc74! Merci de ta réponsse mais je n'ai malheuresement pas évoluer dans le langage de professionnel !!!!! :D:D Donc si tu pouvait me...
Salut Jmarc74!! Merci de repondre encore une fois a mais question!!! J'ai essayer en utilisant panoramique/recadrage d'evenement!! Mais je...
Salut a tous!!! Me revoilà!!! ;-) Je voudrai savoir comment placer 3 vidéos en meme temps sur ma vidéos!!! Je sais comment les placer en carré...
okai merci de l'info !!! Y vont pas tarder a sortir un patch pour rectifier sa non????? cordialement !
Ra nikel Jmarc74!!! Merci beaucoup !!! Sa marche!!!!! Merci beaucoup!!!! Merci a tous c'est la premier fois que je poste sur se forum et les...
Salut Jmarc74!!! Donc c'est un bug de vegas pro 9?? Tu me conseillerait de passer sur vegas pro 8???
Salut!!! Jmarc74 est tu sure que sa vien de l'audio de mes vidéo cra j'ai essaye de metre 3 video comme sa dans une nouveau projet et le rendue...
Salut !!! Merci beaucoup de ton aide pour free video convert je l'est deja je vais changer l'audio!! Pour le caméscope c'est en cour j'en...
un panasonic DNC-FZ18 c'est un appareille photo numérique lumix !!!
Donc en gros c mort y faut que je change d appareille pour enregistré mais vidéo???
Salut jmarc74!! Merci beaucoup de ton aide !! Donc le probleme vien de ma musique??? Désoler mais j'ai pas tout saisie il faut que je face...
A tu recu mon mail???
Salut!! Merci !! c'est bon j'ai envoyer l'archive via l'adresse mail de ton site!!! Je te remercie en l'attente de ta réponse!!!...
Salut!! Merci baucoup de ton aide mais comment faire une arrchive??
Salut!!! Svp j'ai Besoin d'aide car il me faut la vidéo pour bientôt!!! Merci de vos réponse!! Cordialement!!! Gally45
Salut a tous!!!! Bon j'ai fais plein de teste : VIDEO 1 > J'ai essayé de faire une NOUVELLE video avec les même type de fichier et je peut...
Salut!!! Merci de votre aide!! mais le résultat est le même avec la config que tu ma donner!!! n'y aurai t 'il pas une autre solution ou une...
Salut!!! Merci de ta réponse !! Alors: Projet- 720x480x32 29.970i Randue- DV NTSC 720x480 29.970i Rush- désoler g pas touver si possible...