Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, j'ai relancé le rendu (attendons quelques heures !) mais je tiens à préciser que c'est que du montage "cut" a partir d'une source DV, aucune...
J'ai lancé un "render as" pour la création d'un fichier avi au format DVD (mpeg2). A ma grande surprise le rendu bloque à partir de 91 % (j'ai...
Je me permet de remonter ce "vieux" post car il correspond exactement à ce que je souhaite faire dans quelques semaines. Concernant les droits de...
Est t'il possible de basculer entre la timeline principale et le trimmer sans utiliser la souris, par un raccourci clavier par exemple car je...
comme tu dis Cela semble un bug ... car ce même fichier est parfaitement lu par Vegas. Je suis obligé de l'encodé en AC3 et a ce moment la il est...
Moi j'ai pas trouver DVD-A peu intuitif, j'ai même pu créer ma struture de DVD en moins d'un quart d'heure ... pas encore tester la gravure. Mais...
J'ai plusieurs fichiers .mp3 que j'ai extrais d'un CD Audio et que j'ai mis au format MP3. Lorsque je tente d'en inclure un de ses fichiers en...
Et oui c'est exactement ce que je voulais faire. En fait, il faut faire "insert média. MERCI BCP !
Si j'ai bien compris, pour 4 scenes accessibles sur un menu d'accueil par exemple, je dois créer 4 fichiers vidéo (mpeg2) et 4 fichiers audio...
Pardon ? :D :D Jamais oublier la fonction "suppression" :(
Peut-etre parce que ton projet est ouvert au moment ou tu lui demande cela ...
Comme la majorité des membres, j'utilise Vegas pour des montages de video familliales et amicales. Mais, mais ...d'ici quelques semaines Vegas va...
Fait ... mais désolé pas sur la France Metropolitaine. Vous voyez le petit point au dessus de la Caraibe la ? Et bien c'est moi !
"végasophiles" :bravo: C'est homologué ca ?! :D :D
Et toc ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tu poses la une question que je n'arrete pas de me poser depuis bien longtemps. Vegas est considéré comme un outsider sans prétention donc jamais...
Vegas 4.0c [Traduction] Une version mise à jour de Vegas 4 est sortie (4.0c). Cette mise à jour corrige divers bugs, améliore les performances...
Blur ... "Blur" c'est "flou" ! Non?! Je me rappelle sous Photoshop 'Flou Gaussien" = "Guassian Blur"
Je souhaiterais encoder des videos streamantes :D au format mpeg4. Jusqu'a présent j'utilisais Cleaner pour encoder toute mes vidéos : Real,...
Bon, la je sais vraiment ou poster avec ce sujet, donc je le fais sur mon fourm préféré en espérant que quelq'un pourra m'aiguiller ou m'aider...