Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heu : j'ai réussi à importer le fichier, mais à la lecture pas d'image, que le son ! (version 14.2, pas encore testé avec la 14.3) Par contre OK...
Le seul bémol concerne la connectique de la carte FireWire, qui devra s'adapter au type de connecteurs du PC : - PCI , si le PC est relativement...
Donc, il vous faut une carte son discrète, que vous n'avez pas mentionnée dans votre liste. Ce processeur est livré avec son propre ventirad. Si...
Pour le problème de Magmor, certainement, : un bon cadrage au départ, suivi d'une stabilisation éventuelle par logiciel, donnerait une image...
Pour compléter ma réponse du post #4 L'Effet "Recadrage automatique" sert vraiment à changer le format d'un clip ou d'une vidéo. Si on l'applique...
Je ne comprends pas trop : c'est un plan fixe ou une vidéo ? En général, le flickering se règle à la prise vue, en ajustant la fréquence image...
NON, je vais voir ce que c'est. Edit : Je viens de rapidement tester : cela ne semble fonctionner que pour un changement de format de l'image,...
En général on peut faire cela avec un stabilisateur logiciel soit en effet ou plugin (par ex dans Premiere "Stabilisation de déformation"), soit...
? ? ? Olivier
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" © Sempé Olivier
l suffit de faire un clic droit sur la première ligne de la timeline (avec les icones) et activer les colonnes voulues. Olivier Doublé par Alcoriza
Bizarre : Je n'ai jamais vu Premiere proposer OpenCL avec une carte Nvidia ! j'ai la même carte GTX 1060, et toutes les versions de Premiere :...
Vous avez une carte graphique AMD ? Olivier
Le Français n'est pas le fort de BlackMagic ! Olivier
On vous l'a dit : c'est très difficile de mélanger sur la même time line des clips de fréquences différentes quand elles ne sont pas multiple...
0- Les sons en général fonctionnent ils dans votre système ? 1 - la sortie son, dans les préférences de Premiere correspond elle bien aux...
Vous avez un fantôme dans votre PC :D Je n'arrive pas à reproduire votre problème. mais d'autres problèmes liés aux sous titres ont déjà été...
Dans Vegas (versions récentes) on peut aussi faire varier Largeur et Hauteur, indépendamment. Olivier
Avant d'acheter des plugins, il faut regarder ce qui est standard dans les logiciels dont on dispose. J'ai toujours trouvé mon bonheur dans les...
Si j'ai bien compris, c'est sur un texte qu'il veut appliquer l'effet scintillement : je lui ai déjà donné les solutions. Aftereffects propose...